Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
pilet61

Message par pilet61 »

@Arnauld wrote:Ben non ! ça donne du boulot aux flics.

Mais ce que j'en dis, c'est qu'ils auraient mieux à faire.

Merci les grévistes.

Qui a retiré les policiers des aéroports?

Pourquoi des salariés très mal payés n'auraient ils pas le droit de défendre leurs droits?

On est toujours le privilégié de quelqu'un, ne l'oubliez jamais... d'ailleurs regardez même nos joueurs de foot honteusement surpayés ont le culot de faire grève!
pilet61

Message par pilet61 »

@Arnauld wrote:@pilet61 wrote:Rassurez moi, si un médecin d'origine africaine ou asiatique vous ausculte, vous ne serez quand même pas aussi stupide que certains extrémistes islamiste (comme celui condamné hier pour avoir voulu remettre le voile islamique pendant la césarienne de sa femme)?

Réclamerez vous alors un médecin bleu blanc rouge même si votre vie ou celle de vos proches en dépend?

Mais enfin Pilet61, te rends tu compte de la stupidité de tes propos.

Ce qui se meure, ce sont les pays d'afrique car tous leurs cerveaux fuient vers les pays développés comme la France mais pas seulement.

Et si les médecins africains ou asiatiques comme tu le soulignes retournaient exploiter leurs compétences dans leur pays, Médecins sans Frontières ne serait pas obligés d'y envoyer tant de personnels.

donc pose plutot la question dans l'autre sens, un petit biafré ne préferait-il pas se faire soigner par un de ses compatriotes "par légitimité" que plutot par un européen envoyé "par bonté"

Ce qui importera avant tout au petit biafrais, c'est d'être soigné un point c'est tout, la nationalité de celui qui lui sauvera la vie importe peu, non?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

"Imposer".......... Oh le vilain mot, dans toutes les sens du terme.Pour parler d'une chose que je connais bien, chez moi en Auvergne, la région finance les études des étudiants toubibs et en contre partie ils doivent bosser six années en campagne à la sortie. C'est un deal qui est clairement établi avec acceptation des deux parties au départ. Cette mesure permet à certaines familles d'avoir la possibilité de voir leurs gosses faire des études qu'ils n'auraient jamais pu financer et de maintenir le maillage médical en zone rurale.

Cordialement.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:Effectivement, les grèves ça fait chier, la grève est reservée aux employés, ouvriers, fonctionnaires qui ont les moyens financiers de faire grève

Non, la grève est l'apanage de ceux qui ont les moyens de nuire.

Puisque Pilet61 est en mesure de quantifier le % de cathos au FN, moi j'ai vu que y'a énormément de barbus dans les agents de sécurité chargé, entre autre de lutter contre les tentatives d'attentats des islamistes. Surprenant, non ?

Pourquoi des salariés très mal payés n'auraient ils pas le droit de défendre leurs droits?

Cf la réponse ci-dessus.

S'ils sont pas contents, z'ont qu'à faire caissiers, coffreurs sur les chantiers en plein air, chauffeurs PL sans voir sa famille pendant une semaine etc ...

La caissière de chez Leclerc, si elle fait grève, tu passes chez Carrefour :P

Si tout le monde payait ces impôts (je ne vise personne mais il se trouve que le père de votre fuhrerine a été condamné pour fraude fiscale), payait ses charges et limitait ses achats chinois, je pense qu'il n'y aurait aucun problème pour financer nos protections sociales et nos retraites.

Mais c'est le programme de Fifille ça ! tu cautionnes le FN maintenant ?

Remarque tu me rassures, tu étais en train de nous faire croire que tous les pb de la Fr étaient la faute de JMLP.

Rajoute ceux qui s'arrête 10 jrs pour une gastro et on aura fait un paquet d'économie pour la sécu.

Ce qui importera avant tout au petit biafrais, c'est d'être soigné un point c'est tout, la nationalité de celui qui lui sauvera la vie importe peu, non?

Tu viens donc de trouver toi même la réponse à ta propre question.

Mais si les élites intellectuelles africaines étaient moins tentées par notre luxe et facilité de vie (ce qui n'est pas un crime en soi) il y aurait sans doute plus d'opposition à leur propre dictateur.

L'Afrique, c'est l'Afrique. :evil:
pilet61

Message par pilet61 »

@Arnauld wrote:@CHRIS 63 wrote:Effectivement, les grèves ça fait chier, la grève est reservée aux employés, ouvriers, fonctionnaires qui ont les moyens financiers de faire grève

Non, la grève est l'apanage de ceux qui ont les moyens de nuire.

Cf la réponse ci-dessus.

S'ils sont pas contents, z'ont qu'à faire caissiers, coffreurs sur les chantiers en plein air, chauffeurs PL sans voir sa famille pendant une semaine etc ...

La caissière de chez Leclerc, si elle fait grève, tu passes chez Carrefour :P

Si tout le monde payait ces impôts (je ne vise personne mais il se trouve que le père de votre fuhrerine a été condamné pour fraude fiscale), payait ses charges et limitait ses achats chinois, je pense qu'il n'y aurait aucun problème pour financer nos protections sociales et nos retraites.

Mais c'est le programme de Fifille ça ! tu cautionnes le FN maintenant ?

Remarque tu me rassures, tu étais en train de nous faire croire que tous les pb de la Fr étaient la faute de JMLP.

Rajoute ceux qui s'arrête 10 jrs pour une gastro et on aura fait un paquet d'économie pour la sécu.

Tu viens donc de trouver toi même la réponse à ta propre question.

Mais si les élites intellectuelles africaines étaient moins tentées par notre luxe et facilité de vie (ce qui n'est pas un crime en soi) il y aurait sans doute plus d'opposition à leur propre dictateur.

L'Afrique, c'est l'Afrique. :evil:

Ah non, ce ne peut pas être le programme de Fiffille puisque son père ne respecte pas cette règle: plus d'un million de redressement, ce n'est pas à la portée du premier venu, non?

En 2007, il payait 1800 euros d'ISF, à la vue de sa fortune colossale, c'est quand même louche, non?
Arnauld

Message par Arnauld »

Décidément, t'as du te faire bousculer par un mec au crâne rasé pour avoir de si magnifiques oeillères.

ON S EN TAPE DU REDRESSEMENT DE LEPEN car tous les autres ont fait pire.

comment crois-tu que DSK a réglé sa caution en liquidités et séquestre bancaire.

Que penses-tu de ces pauvres grévistes, barbus, qui réclament 200 € d'augmentation en faisant du chantage alors qu'un grosse partie des 37 millions d'actifs sont dans la même grille salariale ?

tu cautionnes ou tu te révoltes ?

je m'étonne aussi du silence de Chiperlou. En effet, lui qui connait déjà si bien les conditions du chef d'entreprise, il doit encore mieux connaitre la situation de ces forçats des aéroports.

effectivement, ces agents de sécurité ont choisi leur boulot, leur condition etc ...
henri X

Message par henri X »

@ Pilet61: mes réponses seraient celles d'Arnauld, donc je ne vais pas faire le perroquet.
henri X

Message par henri X »

Pour revenir à la question de Chiperlou sur la nationalité:

Je pense qu'il faut une réforme du code de la nationalité.

Il faut supprimer le droit du sol (par exemple regarde le problème de Mayotte...), ainsi que la double nationalité.

Je ne conçois pas que n'importe quel clandestin du monde débarqué en France obtienne la nationalité (et les aides qui vont avec) d'un claquement de doigt, sous prétexte que le cadre lui plait.

Etre Français, ça s'hérite ou se mérite, et dans tous les cas ça se respecte.

Il faut remplacer le système d'intégration par celui de l'assimiltion. Devenir Français demande pour l'étranger un certains déchirment de ces racines afin de se plier à nos coutumes (ce qui ne veut pas dire les oublier ou les renier en bloc, mais de faire le choix de nos valeurs républicaines et non du pays d'origine). Cela commence par une parfaite maitrise de la langue.

L'obtention de la nationalité ne pourra plus se faire aussi faciement et rapidement qu'aujourd'hui, des examens de langues par exemple seraient nécessaire, et en cas de crimes où délits (troubles, etc.) renvois direct au pays d'origine.

La nationalité n'est pas à confondre avec la religion. Concernant l'Islam, les prières de rue, les mosquées/minarets (financés ou aidé par la collectivité) ne devraient pas être autorisées par l'Etat. Il n'y a pas de contradiction entre être musulman et bon patriote français (à condition de limiter les pratiques de l'Islam au cercle privé, donc burqa et prière à la maison).

Ne pas confondre un patriarche musulman qui sur le plan des valeurs (solidarité, morale, etc.) sera proche d'un bon catholique (voir d'un républicain athée mais respectueux des "valeurs morales", avec une Islamo-racaille.

Ce dernier, dealer récemment Mahométisé sortant de prison, qui à passé sa jeunnesse (ou qui continue) à boire de l'alcool, fumer des joints, aduler des clips de rap US (grosses bagnoles, bling bling, putes...), bref, tout ce qui loin de l'Islam, et qui se réclamera du Djihad pour caillasser des flics dans le seul but de classer son quartier en zone de non droit pour faire prosperer son petit traffic.

Bref, pour conclure, je suis pour l'arrêt immédiat de l'immigration. Je suis plus anti-immigration qu'anti-Islam (bien que je me batterai toujours contre les mosquées cathédrales, les prières de rues, etc.). Le problème, vient du nombre, donc de l'immigration. Pour que la France reste la France, elle peut tolérer 0,5 / 1 millions de musulmans sans menacer ses valeurs, après...

Pour revenir sur nos valeurs, rappellez vous de l'affaire du QUick Hallal (des mecs qui était venu avec des masques de cochons dénoncer le Quick Hallal). Moi, mon sentiment sur cette affaire, c'est qu'on a juste dit non à l'Islamisation de notre américanisation. Donc il y a d'autres problèmes aussi graves que l'immigration...

Pour moi ce sera ni Kebab ni burger, mais un jambon-beurre!

Le problème, c'est qu'il n'est jamais autant entré d'étranger (immigration légale et illégales, enfin selon des estimation car pour les clandestins...) que sous Sarkozy...

Il y avait plus de retour à la frontière sous Jospin...

Donc encore une de mes raisons de voter FN.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@henri X wrote:Pour revenir à la question de Chiperlou sur la nationalité:

Je pense qu'il faut une réforme du code de la nationalité.

Il faut supprimer le droit du sol (par exemple regarde le problème de Mayotte...), ainsi que la double nationalité.

Je ne conçois pas que n'importe quel clandestin du monde débarqué en France obtienne la nationalité (et les aides qui vont avec) d'un claquement de doigt, sous prétexte que le cadre lui plait.

Etre Français, ça s'hérite ou se mérite, et dans tous les cas ça se respecte.

Il faut remplacer le système d'intégration par celui de l'assimiltion. Devenir Français demande pour l'étranger un certains déchirment de ces racines afin de se plier à nos coutumes (ce qui ne veut pas dire les oublier ou les renier en bloc, mais de faire le choix de nos valeurs républicaines et non du pays d'origine). Cela commence par une parfaite maitrise de la langue.

L'obtention de la nationalité ne pourra plus se faire aussi faciement et rapidement qu'aujourd'hui, des examens de langues par exemple seraient nécessaire, et en cas de crimes où délits (troubles, etc.) renvois direct au pays d'origine.

La nationalité n'est pas à confondre avec la religion. Concernant l'Islam, les prières de rue, les mosquées/minarets (financés ou aidé par la collectivité) ne devraient pas être autorisées par l'Etat. Il n'y a pas de contradiction entre être musulman et bon patriote français (à condition de limiter les pratiques de l'Islam au cercle privé, donc burqa et prière à la maison).

Ne pas confondre un patriarche musulman qui sur le plan des valeurs (solidarité, morale, etc.) sera proche d'un bon catholique (voir d'un républicain athée mais respectueux des "valeurs morales", avec une Islamo-racaille.

Ce dernier, dealer récemment Mahométisé sortant de prison, qui à passé sa jeunnesse (ou qui continue) à boire de l'alcool, fumer des joints, aduler des clips de rap US (grosses bagnoles, bling bling, putes...), bref, tout ce qui loin de l'Islam, et qui se réclamera du Djihad pour caillasser des flics dans le seul but de classer son quartier en zone de non droit pour faire prosperer son petit traffic.

Bref, pour conclure, je suis pour l'arrêt immédiat de l'immigration. Je suis plus anti-immigration qu'anti-Islam (bien que je me batterai toujours contre les mosquées cathédrales, les prières de rues, etc.). Le problème, vient du nombre, donc de l'immigration. Pour que la France reste la France, elle peut tolérer 0,5 / 1 millions de musulmans sans menacer ses valeurs, après...

Pour revenir sur nos valeurs, rappellez vous de l'affaire du QUick Hallal (des mecs qui était venu avec des masques de cochons dénoncer le Quick Hallal). Moi, mon sentiment sur cette affaire, c'est qu'on a juste dit non à l'Islamisation de notre américanisation. Donc il y a d'autres problèmes aussi graves que l'immigration...

Pour moi ce sera ni Kebab ni burger, mais un jambon-beurre!

Le problème, c'est qu'il n'est jamais autant entré d'étranger (immigration légale et illégales, enfin selon des estimation car pour les clandestins...) que sous Sarkozy...

Il y avait plus de retour à la frontière sous Jospin...

Donc encore une de mes raisons de voter FN.

HenriX je ne pensais pas dire ça un jour a un homme, mais je t'aime a1;k a1;k a1;k

mdrrrrrrrr, m1;dr m1;dr m1;dr :x t,1;op t,1;op non je rigole mais ton message est pile ce que je pense, y a pas a redire t,1;op bravo t,1;op
Arnauld

Message par Arnauld »

@henri X wrote:Etre Français, ça s'hérite ou se mérite, et dans tous les cas ça se respecte.

Pas mieux :carton:es
Répondre