Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tich54

Message par tich54 »

c'est ce que je pense aussi,sauf que j'ai moins develloppé :wink:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:je m'étonne aussi du silence de Chiperlou. En effet, lui qui connait déjà si bien les conditions du chef d'entreprise, il doit encore mieux connaitre la situation de ces forçats des aéroports.

effectivement, ces agents de sécurité ont choisi leur boulot, leur condition etc ...Ne t'étonne plus de mon silence, j'ai suivi le conseil que tu m'as adressé ! m1;dr

@Arnauld wrote:Ou alors, fais comme Preux, balance de temps en temps une phrase par ci par là, ça sera autant constructif.

Au fait, vu que c'est la deuxième fois dans tes posts que tu m'attaques sur mes propos concernant "les conditions du chef d'entreprise" et que, lorsque j'ai répondu à henri X que je ne les considérais pas comme les plus à plaindre, celà a immédiatement déclenché cette belle tirade : @Arnauld wrote:Que connais-tu des ces petits patrons, à part des réflexions de syndicalistes de base, sais-tu à quoi ils sont assujettis, leurs risques etc ...Autant que je l'avoue : Je suis chef d'entreprise, d'une TPE, donc petit patron ... Je ne puise donc pas dans les reflexions de syndicalistes de base ! Mais toi qui en parle si bien, que fais tu au juste, serais tu un confrère :?:
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@pilet61 wrote:

J'ai bien compris que c'est kim jong fifille qui se présente mais on va tout de même pas se laisser emm... par une femme alors qu'il y a un homme borgne aux commandes, non?

Si tout le monde payait ces impôts (je ne vise personne mais il se trouve que le père de votre fuhrerine a été condamné pour fraude fiscale), payait ses charges et limitait ses achats chinois, je pense qu'il n'y aurait aucun problème pour financer nos protections sociales et nos retraites.

Pour les mosquées et le Halal, je m'en fous, cela ne me concerne pas... en tout cas pas plus que le carème, le vendredi saint ou l'entretien des églises, temples et autres cathédrales par des fonds publics. Je suis athée et agnostique, je suis aussi choqué par la présence d'une burqa que d'une bonne soeur ou d'une kippa. A titre d'exemple, je suis particulièrement choqué que les enseignants privés des écoles catholiques soient payés par nos impôts et pas par les parents d'élèves grenouille de bénitier.

- :D Bon déja !! encore du "nazie" par ci, du kim jong par la!! typique du socialo :P il me semble que c'est Marine qui va ce présenter et pas sont père, mais peut importe, je te rappel que Hitler étais socialo, mais bref, tu pense que ci tous le monde paie ces impots et arète d'acheter chinois on pourra financer nos protection social?? a mon avis tu reve!! déja tu est en contradiction avec ton partit quant tu parle de ne plus acheter chinois, et en plus il me semble que ceux qui ne paie pas d'impot, ce sont surtout ceux qui scouate la france grace a vous et a qui on donne des millier d'euro d'aide chaque année!! avec leurs grande famille! Tu pense que c'est heu qui vont payer nos retraite? ou plutot toi qui va leur payer la leurs?? sachant qu'il non rien cotisé mais y on le droit??? tu crois que c'est comme ça qu'on va renfloué les caisse en payant des impots?? encore plus d'impots?? pour les autres??

Je vais reprendre le message de tich aux quel tu n'a pas répondu qui présente bien la situation:

<<<combien que ça nous coute toutes ces familles qui ne rapportent rien,si en plus on rajoute tout ces putains de cas soce avec la cmu.et a coté de ça toi t'aura besoin d'un dentier ou de lunette,alors là,on va te sarcler la gueule,meme avec une bonne mutuelle qui va te couter la peau du cul,tu seras quand meme obliger de casquer un max.comme,je te l'ai dejà dit ,ma femme bosse dans un hosto,ils ont des petits vieux qu'on bosser toute leur vie,qui ne peuvent meme pas se payer la télé,et apres les maisons de retraites tu sais combien que ça coute?la moitie ne peut meme pas se le payer,et en dehors de ça ,on va distribuer des millions a tout ces pouilleux,c'est normal ça ???et encore s'il n'y avait que ça !!!!alors arrete un peu de nous sortir tes conneries!!!

et pour la caf,c'est exactement le meme probléme,voir pire.sans compter les magouilles,des polygames qui vont culbuter a tout va!

si tu les aime tant que ça ,va prendre le temps d'aller vivre dans leur quartier,et tu verras comment tu seras considéré,meme en leur lechant les bottes comme tu sais si bien le faire.tu vois tu fait souvent reference avec le passé et le nazisme,a l'epoque là,les gens comme toi,on appellait ça des collabos,ils etaient encore plus dangereux que le veritable ennemi >>> :?:

-Ensuite je reprend ta phrase <<<les mosquées et le Halal, je m'en fous, cela ne me concerne pas...>>> très représentatif du socialo de base :P je me pince :P donc tu cautionne le faite que des barbare égorge des animaux sans étourdissement (alors que normalement la loi l'oblige) selon un sacrifice rituel!! et que en plus vu que notre chere ministre a dit non a la certification "non halal" sur les embalage, et bien on en mange sans le savoir?? Tu cautionne que mon tous petit frère qui est encore a l'école soit obliger de manger halal car sont école et a majorité musulman?? etc....... et tu parle des église sur font public, m1;dr je reve moi je vais te parler des mosqué sur font public oui!! :evil: que dire de Fatima Orsatelli, conseillère régionale PS et trésorière de la Grande mosquée de Marseille ??? un dit moi

Tien je reprend une publication de mon blog juste pour toit :D

Cruauté de l’abattage rituel

Les animaux non étourdis sont égorgés à vif, en pleine conscience, ils éprouvent des souffrances inacceptables. L’agonie des animaux peut durer jusqu’à 14 minutes chez les bovins (INRA 2009). Dans le cadre de l’abattage avec étourdissement, l’animal ne souffre pas au moment de son égorgement puisqu’il y a perte de conscience. Les scientifiques ont clairement déclarés : « En raison des graves problèmes de bien-être animal liés à l’abattage sans étourdissement, un étourdissement doit toujours être réalisé avant l’égorgement ».

Il faut savoir qu'au moment du tranchage de la trachée artère et des carotides, le cerveau contient encore suffisamment de sang pour tenir.

De plus, lors de la section, la moelle épinière n'est pas touchée : celle-ci contient une petite quantité de sang, donc de l'oxygène qui continu d'alimenter le cerveau par le bulbe rachidien.

Face à la généralisation, en France, de l’abattage rituel (Halal et Casher) et l’immobilisme des pouvoirs publics, huit organisations* de protection animale lancent la première campagne nationale d’information sur la cruauté de ce type d’abattage et la tromperie des consommateurs.

* Œuvre d’Assistance aux Bêtes d’Abattoirs ; Fondation Brigitte Bardot ; Fondation Assistance aux Animaux ; Protection Mondiale des Animaux de Ferme ; Conseil National de la Protection Animale ; Société Nationale pour la Défense des Animaux ; Confédération Nationale des SPA de France ; Association Stéphane Lamart.
Arnauld

Message par Arnauld »

@Chiperlou wrote: Mais toi qui en parle si bien, que fais tu au juste, serais tu un confrère :?:

je te répondrai avec plaisir,

mais comme ça fait un sacré bout de message que tu ne daignes répondre aux questions que l'on t'adresse, tu conviendras que la politesse t'oblige à l'antériorité.

Puisque tu es prêt à assumer la nationalité française de délinquants, dis nous comment tu finances ce point délicat.

Prenant assez régulièrement l'avion ...mais aussi faisant mes courses, il apparait évident que les agents de sécurité des aéroports sont moins à plaindre que leurs collègues de supermarchés, boite de nuit, de caissières, massons etc ...

je réitère donc ma question par ordre de priorité : Cautionnes tu ou refuses-tu ?
Arnauld

Message par Arnauld »

@playboyjeep wrote:Cruauté de l’abattage rituel

Les animaux non étourdis sont égorgés à vif, en pleine conscience, ils éprouvent des souffrances inacceptables. L’agonie des animaux peut durer jusqu’à 14 minutes chez les bovins (INRA 2009). Dans le cadre de l’abattage avec étourdissement, l’animal ne souffre pas au moment de son égorgement puisqu’il y a perte de conscience. Les scientifiques ont clairement déclarés : « En raison des graves problèmes de bien-être animal liés à l’abattage sans étourdissement, un étourdissement doit toujours être réalisé avant l’égorgement ».

Pour y avoir assister, je peux t'assurer que c'est d'une ignominie sans nom !

La loi européenne et française oblige à l'étourdissment, et il est inadmissible de largement toléré cela en France au nom du principe religieux.

comment des républicains, humanistes, peuvent tolérer ce genre de souffrances animal au nom de principes religieux.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

:D

Un automobiliste roule sur l'autoroute, lorsqu'il arrive sur un Enoooorme bouchon juste avant le péage...

>

> Quelqu'un frappe à sa vitre.

>

> L'automobiliste la baisse et demande : - "Qu'est-ce qui se passe ?"

>

> "Des terroristes ont pris Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande, Jean-Luc Mélanchon, le petit Besancenot et d'autres, en otages. Ils exigent 50 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette. Alors vous comprenez, on passe d'auto en auto pour ramasser des dons".

>

> Alors l'automobiliste demande : "Et les gens donnent combien ?" -

>

> "de 5 à 10 litres... ça dépend..." m1;dr
Arnauld

Message par Arnauld »

Ben allons pépé07

LE cochon de la ferme, c'est un (ou deux) par an toléré par exploitant agricole. L'auto-consommation est de rigueur, la vente des produit interdite.

Ce n'est pas tous le monde dans une tour de la Courneuve.

Et puis, si tu fais correctement les choses, tu lui files un coup de masse entre les deux oreilles avant la saignée. Ce qui est rigoureusement interdit dans l'abattage rituel => symbol du sacrifice.

Abattage qui a pris une dimension indistrielle au mépris de la loi française et en plus qui s'applique par exemple aux bovins. Plus l'animal est gros, plus les litres de sang s'écoulent.

La loi française a évolué et s'applique à tous.

Tolérance qui contraste avec les exigences sanitaires appliquées à d'autre. Par exemple l'éleveur de canard qui produisait son propre foie gras en abattant une 100aine de canard par an. Lui, soit il arrêtait, soit il investissait pour survivre.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@bagheera wrote:Salut à tous . Comment peut-on travailler en France sans titre de séjour ? Facile , faut demander aux patrons qui emploient les sans-papiers !

Dernière mise à jour le 2 décembre 2011

L’embauche d’un étranger.

Synthèse

Lors de l’embauche d’une personne de nationalité étrangère, tout employeur, doit, outre les obligations applicables à l’occasion de toute embauche, vérifier que l’intéressé est en possession d’un titre l’autorisant à exercer une activité salariée en France et, sauf exception, s’assurer, auprès de l’administration compétente, de la validité de ce document. Les salariés étrangers dès lors qu’ils sont en situation régulière, doivent, sans discrimination, bénéficier des mêmes droits que les salariés français : à travail égal salaire égal, droit aux congés, droit à l’assurance chômage, retraite, etc.

Les ressortissants des pays de l’Union européenne, de l’Espace économique européen ou de la Confédération suisse relèvent de dispositions spécifiques.

A savoir

Le non-respect des règles relatives à l’embauche et à l’emploi d’un travailleur étranger est passible des sanctions prévues, notamment, par les articles L. 5224-1 à L. 5224-4 et L. 8256-1 à L. 8256-8 du Code du travail. Ainsi, par exemple, le fait pour toute personne, directement ou par personne interposée, d’embaucher, de conserver à son service ou d’employer pour quelque durée que ce soit un étranger non muni du titre l’autorisant à exercer une activité salariée en France, est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 15 000 € appliquée autant de fois qu’il y a d’étrangers concernés ; ces peines sont portées à un emprisonnement de 10 ans et une amende de 100 000 € lorsque l’infraction est commise en bande organisée. Dans les conditions fixées par les articles L. 8253-1 et suivants du code du travail, l’employeur doit également acquitter, au bénéfice de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) une contribution spéciale due pour chaque étranger employé sans être muni du titre l’autorisant à exercer une activité salariée en France.

L'application de ce texte permettrait sans doute une diminution du trou de la sécu. et de pôle emploi.
Arnauld

Message par Arnauld »

Schnutz,

tu as bien fait de souligner les contradictions et les incohérences de la loi française.

@SCHNUTZ wrote:Lors de l’embauche d’une personne de nationalité étrangère, tout employeur, doit, outre les obligations applicables à l’occasion de toute embauche, vérifier que l’intéressé est en possession d’un titre l’autorisant à exercer une activité salariée en France et, sauf exception, s’assurer, auprès de l’administration compétente, de la validité de ce document.

En effet, à l'heure où les bien-pensants s'insurgent sur le fait que la mission de contrôle des passagers dans les aéroports fut déléguée aux sociétés privées, ce serait à la charge de l'employeur de détecter des faux-papiers, sans aide ni formation spécifique.

Alors que l'administration, grâce au recoupement de fichiers serait plus à même de réaliser cette détection.

encore une fois, du f*utage de g*eule à la française.
ggv04

Message par ggv04 »

@Arnauld wrote:@playboyjeep wrote:Cruauté de l’abattage rituel

Pour y avoir assister, je peux t'assurer que c'est d'une ignominie sans nom !

La loi européenne et française oblige à l'étourdissment, et il est inadmissible de largement toléré cela en France au nom du principe religieux.

comment des républicains, humanistes, peuvent tolérer ce genre de souffrances animal au nom de principes religieux.

comme ils tolèrent que tu prenne des gentils sanglier avec tes méchant toutous :D

pour ton plaisir personnel........
Répondre