Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
henri X

Message par henri X »

Alors, voyons la dernière copie du cancre Pilet61:

Très beau bottage en touche avec Jean Paul II, mais insuffisant (on parle politique 2012, et les cathos au FN sont très minoritaire, comme en France où cette religion est moribonde).

On apprends que JMLP est partiellement responsable de la crise financière. Franchement, tu assumes cette connerie? Dans ce cas donne moi l'adresse de ton dealer!

Je ne relève plus tes lubies "historiques".

Au passage je te dis que oui, si je suis en train d'agoniser je ne demanderai pas la carte d'itentité du médecin, mais je préfère que notre pays dispose de ses médecins, avec ses diplômes, que de piller les forces vives d'autres pays.

Enfin bref, ce n'est pas très convaincant, toujours pas argumenter, c'est médiocre. Je ne dis pas ça pour tes positionnement politique, car par exemple avec Chiperlou (qui n'est pas de mon courant de pensée du tout visibement) le débat est cordial (je peux même dire amical) et intéressant.
henri X

Message par henri X »

@ Chiperlou:

J'ai vu que tu attendais mon avis sur un sujet, mais avec toutes ces réponses pêle-mêle j'ai un peu perdu le fil (et je n'ai pas spécialement le temps de tout reprendre... je reviens d ela chasse!), alors, stp, peux tu me poser les questions sur lesquelles tu attends mon avis?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

Résultat du premier tour : :oops:

Marine, François(H),Nicolas(S), François (B), Mélenchon et le peloton derrière avec le maillot vert dans le groupetto !!!!! m1;dr Dans l'ordre !! ce qui fait au deuxième tour ??? cr1;az

Et quoi qu'il arrive c'est reparti pour cinq ans de merde !! Et là pas besoin d'argumenter, c'est une évidence non ?? :oops:

Cordialement.CHRIS.

P.S. C'est l'amateur de cyclisme qui vous parle !!!!
Arnauld

Message par Arnauld »

@pilet61 wrote:Rassurez moi, si un médecin d'origine africaine ou asiatique vous ausculte, vous ne serez quand même pas aussi stupide que certains extrémistes islamiste (comme celui condamné hier pour avoir voulu remettre le voile islamique pendant la césarienne de sa femme)?

Réclamerez vous alors un médecin bleu blanc rouge même si votre vie ou celle de vos proches en dépend?

Mais enfin Pilet61, te rends tu compte de la stupidité de tes propos.

Ce qui se meure, ce sont les pays d'afrique car tous leurs cerveaux fuient vers les pays développés comme la France mais pas seulement.

Et si les médecins africains ou asiatiques comme tu le soulignes retournaient exploiter leurs compétences dans leur pays, Médecins sans Frontières ne serait pas obligés d'y envoyer tant de personnels.

donc pose plutot la question dans l'autre sens, un petit biafré ne préferait-il pas se faire soigner par un de ses compatriotes "par légitimité" que plutot par un européen envoyé "par bonté"
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:Et quoi qu'il arrive c'est reparti pour cinq ans de merde !! Et là pas besoin d'argumenter, c'est une évidence non ?? :oops: !!!!

n'oublie pas qu'il y aura un mois après des législatives,

et que si ces dernières élections ne plaisent pas aux syndicats, ils nous promettrons une rentrée agitée.

C'est ça la démocratie !!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben Arnaud c'est pas bien grave, y'en a un qui a dit que maintenant quand il y avait des grèves ça ne se voyait pas !!! Alors elle est pas belle la vie ?????

fr;iend CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

Ben non ! ça donne du boulot aux flics.

Mais ce que j'en dis, c'est qu'ils auraient mieux à faire.

Merci les grévistes.
pilet61

Message par pilet61 »

Je n'irais pas aussi fort sur les propos de notre amis tich54 mais je vais dans sont sens!!

Pilet61 au lieu de diabolisé le FN avec des propos bien propre aux PS, (toujour pareille) et surtout parler du JMLP d'il y a 20ans, alors que c'est ça fille qui ce présente, j'amerais que tu réponde aux question (juste au dessus) de tich54 et nous dire ce que ferais Averell et tout ça famille?? pour nous les francais?? comment ils veules continuer a suporter tous ce social et comment il conte nous en imposer encore plus sans nous taxé???? et tien aussi, qu'elle est ta vision sur les mosquer et le halal? par exemple!! tu a toute les réponses donc dit moi??

J'ai bien compris que c'est kim jong fifille qui se présente mais on va tout de même pas se laisser emm... par une femme alors qu'il y a un homme borgne aux commandes, non?

Si tout le monde payait ces impôts (je ne vise personne mais il se trouve que le père de votre fuhrerine a été condamné pour fraude fiscale), payait ses charges et limitait ses achats chinois, je pense qu'il n'y aurait aucun problème pour financer nos protections sociales et nos retraites.

Pour les mosquées et le Halal, je m'en fous, cela ne me concerne pas... en tout cas pas plus que le carème, le vendredi saint ou l'entretien des églises, temples et autres cathédrales par des fonds publics. Je suis athée et agnostique, je suis aussi choqué par la présence d'une burqa que d'une bonne soeur ou d'une kippa. A titre d'exemple, je suis particulièrement choqué que les enseignants privés des écoles catholiques soient payés par nos impôts et pas par les parents d'élèves grenouille de bénitier.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Effectivement, les grèves ça fait chier, la grève est reservée aux employés, ouvriers, fonctionnaires qui ont les moyens financiers de faire grève? et c'est pas forcément les plus a plaindre qui font le plus de bruit !!!! De toute façon depuis quarante ans (fin des trentes glorieuses) la France est devenue un pays de merde !!!! Certains partis ont des réponses pour expliquer cette situation, mais le fruit n'est pas encore mur !! Le sera-t-il un jour ?? Et surtout le changement peut il se faire dans la paix civile ??? Moi j'essaye de peser le pour et le contre, mais comme c'est de plus en plus dur pour ceux qui bossent hard (je me met dans le lot), c'est obligé de craqué dans pas longtemps.

Cordialement.CHRIS.
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Alors, voyons la dernière copie du cancre Pilet61:

Très beau bottage en touche avec Jean Paul II, mais insuffisant (on parle politique 2012, et les cathos au FN sont très minoritaire, comme en France où cette religion est moribonde).

On apprends que JMLP est partiellement responsable de la crise financière. Franchement, tu assumes cette connerie? Dans ce cas donne moi l'adresse de ton dealer!

Je ne relève plus tes lubies "historiques".

Au passage je te dis que oui, si je suis en train d'agoniser je ne demanderai pas la carte d'itentité du médecin, mais je préfère que notre pays dispose de ses médecins, avec ses diplômes, que de piller les forces vives d'autres pays.

Enfin bref, ce n'est pas très convaincant, toujours pas argumenter, c'est médiocre. Je ne dis pas ça pour tes positionnement politique, car par exemple avec Chiperlou (qui n'est pas de mon courant de pensée du tout visibement) le débat est cordial (je peux même dire amical) et intéressant.

Je suis désolé mais JMLP en tant que fraudeur fiscal est en partie responsable de notre dette que cela te plaise ou pas et ce n'était pas un petit redressement: plus d'un million d'euro, somme qui n'est pas à la portée du premier venu, cela la fout mal pour le "défenseur" des petits cr1;az

Je pense que les cathos comme tu les appelles sont un peu plus présents au FN qu'au NPA ou à lutte ouvrière. m1;dr

Et si nos médecins ne veulent pas s'installer dans les zones désertées mais préfère aller soigner de manière surnuméraire les électeurs du FN en région PACA (ne nie pas que c'est là que vous faites votre beurre), on fait quoi?

Je rêve d'un politique qui aura le courage d'IMPOSER l'installation des médecins dans les zones où on en a besoin
Répondre