Bonjour. 8)
Dimanche dernier il m'ai arrivé une chose que ni moi(presque 30ans de chasse)ni personne n'avaient jamais vu ni entendu parler.
Donc dimanche matin chasse a romo.comme dab.avec cris41(mon frere) fr;iend et deux collegues ont decident de s'attarder sur un roncier puisque les chiens avaient decidés de jouer à cache cache avec des lapins,donc ont sernent le buisson et je me met dans un coin reculé face a un chemin d'environ trois mettre de large bordé par un autre buisson comme ça je me dit que le lapin traversse vers l'autre coté et que lachant le coup de fusil à l'épaulé dans l'autre buisson ça ne craint rien pour les chiens(securité avant tout).
Et c'est ce qui c'est passé,le lapin passe,pas de chien(une fraction de seconde)je tir et la un chien arrive chope le lapin et je me dit super je l'ai eu,
mais quelle surprise quand je m'approche je vois le lapin dans la gueule du chien qui tir dessu mais il ne vient pas
????????????????
Je fonce vers eux,me baisse et vois un collé au coup du lapin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement surprit de la chose j'appele les autres et leur fait constater l'evenement.
Du jamais vu,incroyable,dégouté car je vous laisse imajiner se qui se serais passé si le lapin etait passé à coté et qu'un chien s'etait pris dedant
je pense qu'il aurait fait un looping à l'envert et là vertebre brisée à cause d'un enc!!!!!lé de braco. cr1;az
Bon les émotions retombent je récupere le lapin et un doute subsiste,est ce qu'il à du plomb
???????
Verdicte apres dépouillage,pas un plomb donc quelleque boutades bonne enfant et bien contant que cela ce soit bien terminé(sauf pour jeanno qui est dans le congele)
Voilà si quelqu'un à dejà vecu ou entendu se genre de circonstance,je suis interressé.
Bonne jounée à tous.