chasse accompagné

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur du 80

Message par chasseur du 80 »

Bonjour a tous je voudrais savoir si la chasse accompagner sert a quelque chose car tout le monde me dit que non. merci d avance
chasseur du 80

en tout moi je pense que c super
plimer

Message par plimer »

J'ai fais la chasse accompagné il y a 2 ans et je penses que si tu peux le faire n'hésite pas tu peux chasser un an plus tôt et acquérir une expérience sur les distances de tirs la sécurité en général et sur l'identification des espèces .

T'as aussi le côté financier parce que mine de rien ça coûte chère si tu conte l'achat d'un fusil les cartouches la validation pendant un an tu chasses au frais de ton parain et tu vois si ça te plait vraiment .

Enfin ça te permet de prendre confiance en toi sur la manipulation de l'arme et comme ça t'as plus de chance de réussir ton permis .

Si tu peux vas y fonce :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Pas mieux !! c'est un peu comme la conduite accompagnée pour le permis auto.

Cordialement.CHRIS.
chasseur du 80

merci a vous !
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

mon fis a eu 15 ans en juillet 2010, plutôt que de perdre un an en chasse accompagnée il a commencé à passer le permis, bon pour la théorie, la pratique en janvier.

Au début de la saison à venir si tout se passe bien il pourra chasser avec son fusil et...moi aussi.

@+
Répondre