Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En ce qui concerne le permis de chasse !! non je ne l'ai pas . je suis entrain de me renseigner a la fédération de chasse du morbihan pour le commencer dés janvier pour les cours théorique , et pour le fusil donc de 12-70 que je possede , je le tiens d'un héritage . Et pour qu'il ne reste pas s'en rien faire , j'ai entrepris de passer mon permis 2012 et donc je me renseigne par avance sur se qu'il pourra tirer en cartouche , voilà !!
je ne sais pas pour les autres mais pour ma part je n'utilise jamais de cartouche chambrer 76 même dans un fusil chambrer magnum j'en arrive même a me demander si beaucoup de chasseurs utilisent leurs magnum et ou super magnum continuellement a plaine charge ou si comme moi s'est a 97% de la cartouche chambrer en dessous de 76
bonjour , dernière petite question : mon grand père veux me donner ces cartouches mais de combien est leur durée de vie , en sachant quelles été stokées dans un grenier froid et je pense humide ?
Même avec mon baikal chambré 76 je ne tire jamais des 12/76 mais je tire souvent voir toujours au vol, et là totalement inutile d'après moi. Pour ce qui est de vieilles cartouches, oublies les...dans un coin mais bien rangées...tout de même pas à la portée de n'importe qui...jamais assez prudent !
@manant wrote:Même avec mon baikal chambré 76 je ne tire jamais des 12/76 mais je tire souvent voir toujours au vol, et là totalement inutile d'après moi. Pour ce qui est de vieilles cartouches, oublies les...dans un coin mais bien rangées...tout de même pas à la portée de n'importe qui...jamais assez prudent !
ok merci pour tous ces renseignements qui me seront trés utiles par la suite .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.