Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Concernant la Nosler Partition 160 grs...j'ai commencé à utiliser cette ogive dans les années 78, dans une Remington 700 en calibre 7RM.Ayant été professionnellement affecté en Asie,ou je resterais 15 ans,et bien, durant tout ce temps, cette ogive me permettra de récolter les plus grands ongulés de montagne,avec toujours beaucoup de bonheur et ce trés souvent à des distances de tirs extremes....voilà ce que je peux dire sur cette ogive dans ce calibre 7 RM....
Je n'ai pas abandonné cette ogive,car aujourdhui c'est avec un calibre 6x62 freres que j'utilise celle ci mais en version 100 grs et toujours avec les memes réussites ....pour moi la Nosler Partition est sans conteste l'ogive du siécle, pour ses réussites sur tous les continents depuis tout ce temps !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.