Boujour.
Je le vend parceque j'ai un petit souci d'épaule(tendinite tres long à soigner)et baikal c'est russe tres tres résistant,(ceux qui ne connaisse pas Test Baikal MP-153 yootube)tres fiable,mais un peut lourd(3.3à3.5)l'avantage de se fusil c'est que avec le canon de 72.5cm qui est bien choqué(full,3/4)tu vas chercher des pigeons ou autre à des distance impressionante et quand tu vas au lapins ou sous bois ta pas besoin d'un deuxieme fusil tu met le canon de 63cm(cyl,cyl)et meme la bécasse y as droit. :mrgreen:ce qui te fait un fusil(450€ mon prix de reserve) double action avec une malette que j'ai acheté apres(80€)je pense que c'est résonable.
Pour moi apres je pense à un verney ou bétine,en superposés quoique je me laisserais bien tenté par un automatique comme fabarm ou brown.car il en font des relativment léger,affaire à suivre.
Tien ba ce matin il est passé a 400€ par marchunter je crois que si l'ont passent dans les offres direct au vendeur cela ne va pas tarder à le faire c1:lap
Sur ce je vais aller me preparer car aujourd'hui chasse,donc je vous dit bonne journée à tous et mer!!!!de du pied gauche ca porte bonheur y parait fr;iend