Quelle lunette pour tirer les corneilles

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Fanch
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2011 10:46

Message par Fanch »

Bonjour,



Quelle lunette choisiriez vous pour tirer les corneilles jusqu'à une distance d'environ 150 mètres ?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Avec quelle arme :?:

Quel budget :?:
Fanch
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2011 10:46

Message par Fanch »

Verrou, linéaire.

Petit calibre, faible recul.



Pour le budget, je n'en sais rien. Si la lunette parfaitement adaptée est trop chère en neuf, je chercherai de l'occasion. Si le prix reste très élevé, alors je patienterai, quitte à vendre une partie du matos que je n'utilise pas pour réunir les fonds nécessaires.
Fanch
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2011 10:46

Message par Fanch »

Sont tous en vacances les membres du forum ? :cry:
mahigan
Messages : 27
Inscription : 23 déc. 2011 17:59

Message par mahigan »

Choisir un grossissement minimum de 10x dans. zeiss, swarovski, schiidt bender, kales classé par mon ordre de choix et un excellent montage fixe dans recknégel, eaw, akah
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ça depend de sont budget sinon bushnell sont pas mal et si il veut un peut mieux burris font de super lunette aussi
mahigan
Messages : 27
Inscription : 23 déc. 2011 17:59

Message par mahigan »

Salut

Le conseil que je peu vous donner

Choisissez votre lunette et montage ensuite faite entrer la carabine dans le budget

Il y a un siècle que les armes rayée n’ont pas évoluée merci monsieur Mauser elles ont été certes grandement améliorées, les carabines neuves qui tirent dans les coins à 200m c’est quasiment introuvable même une BRNO d’occasion à cette distance tirera aussi bien qu’une Blaser, mais pour l’optique regardé le bon technologique de ces 15 dernières année.

Le tir ne peu pas être précis si vous ne distingué pas le plus correctement que possible votre cible

Pour info schmidt bender a remporté le maché d’équipement en lunette pour sniper de l’armée US
Fanch
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2011 10:46

Message par Fanch »

Bonjour Mahigan,



Que veux tu dire par bon technologique de ces 15 dernières années ,
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

les remplissage a l'azote, les traitement anti bué, les qualité de restitution des formes et couleurs,les potique lunineux sans plie, les rail de montage intégre a la lunette et j'en passe encore beaucoup
Répondre