Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai acheter un fabarm elos, mais j'ai un souci pour le nettoyage interieur du canon. L'écouvillon spirale en acier qui me sert pour mon ancien fusil "gratte" à peine le canon de l'elos alese a 18.7 Du coup il reste du plastique.
J'ai acheter un fabarm elos, mais j'ai un souci pour le nettoyage interieur du canon. L'écouvillon spirale en acier qui me sert pour mon ancien fusil "gratte" à peine le canon de l'elos alese a 18.7 Du coup il reste du plastique.
Si quelqun a une solution?
L'acier n'abime t'il pas l'interieur du canon?
a+
achete de la paille de fer en triple 0 .tu en coupe une bande que tu applique en tournant sur ton ecouvillon et tu verras tu sortiras tes canons nickel.
Mais oui Nanetcorse, t'as évidemment compris qu'on est pas des bricolos de génie, mais de là à prendre le plus gros grain...bon merci de te faire du souci pour les têtes blanches faut toujours leur rappeler...ils oublient.
@manant wrote:Mais oui Nanetcorse, t'as évidemment compris qu'on est pas des bricolos de génie, mais de là à prendre le plus gros grain...bon merci de te faire du souci pour les têtes blanches faut toujours leur rappeler...ils oublient.
comme je respecte toutes les armes j'ai preferer insister sur la grosseur du grain de la paille de fer ,au cas ou certains lecteurs en lisant rapidement se trompe .
je sais que toi manant tu est un amoureux de tes armes et que tu les bichonnes .
donc je ne fais aucuns souçis .
toutes les armes sont belles du moment qu'on les aimes .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.