Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aimerais trouver un gilet pour ma chienne qui pourrait la protéger des ronciers (genre: grand ajonc) parceque nous on peut se protégé mais pour eux, j'ai pas trouvé grand chose et pour mes jambes je suis rouge sang tellement je suis piqué par les ajonc alors elle c'est pareil elle et toute piqué sur tout le poitrail et le dessous du ventre alors sa l'empêche de chasser et sa me fout les boules pour elle alors j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigné sur un super gilet bien renforcé pour évité qu'elle se fasse piqué sans arrêt!
Mais sans passer pour un c**, et qui ne la gêne pas!
Ou si vous avez quelque chose pour évitez qu'elle ait ses rougeur, je suis preneur!
Non, je n'ai jamais vu de gilet pour ça... je sais qu'il y a les gilets kevlars pour les chiens à sangliers, donc si ça résiste à un coup de boutoir... les ajoncs ça devrait le faire!
J'ai pensé à ça aujourd'hui, car j'ai été à la bécasse avec mon BF, il est jeune et parfois hésitant à la ronce, mais de moins en moins et plus du tout si ça sent bon!
Et j'ai observé que ce qui l'ennuyait le plus, c'était les épines sur les pattes. Les flans, le poitrail la tête il supporte, mais quand il saute sur une épine...
Alors j'ai pensé la même chose que toi. Et je me suis dis, pour la ronce, faut un poilu (genre Khortal)... Oui mais ça ne règle pas le problème des pattes...
Salut, je pense que c'est un peut pareil que l'épine noir mais moi, c'est plus souple et moins grand quoique sa peut faire 2m mais y en à partout!
Ma braque française à la même réaction si sa sent bon elle fonce mais si sa rien, elle me regarde l'air de dire: "t'as qu'à y aller, toi!" Alors du coup c'est moi qui fait et elle derrière, maline et si sa sent bon et que sa cours, elle me le fait comprendre!
Pour les pattes, j'ai pas trop ce problème vue c'est plus souple mais parfois sa casse pas et sa rentre!
Mon biotope c'est un peut comme les landes sauf que j'ai pas trop de fougères, et la ou c'est épais, pins avec le bois plein d'ajoncs, il s'y trouve les sangliers et quelques becasse certainement mais c'est tellement épais que personne y va faut voir quelques chose y aller pour y aller sinon ont y va pas et ont emprunte les passages qu'on fait les sangliers! En gros, les ajoncs ont en partout!
Alors il faudrait un chien avec un gros poil mais c'est pas trop le type de chien que je prefere, c'est pas agréable à toucher!
Je vais aller voir dans les magasins pour chiens voir ce qu'ils ont mais je vais passer pour un taré avec sa moi!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.