Ligne de Mire Vulcan

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
martin-15
Messages : 131
Inscription : 15 oct. 2010 09:19

Message par martin-15 »

Bonjour a vous tous :D



Se matin j'ai enlever ma ligne de mire sur ma winchester sxr parsque j'ai mis un point rouge ...

Mais en remetant les vises une fois la ligne enlever , les vises depasse du canon et question esthétique c'est pas chouette ^^ :oops:

Alors pourriez vous me dire comment faire , et me donnée quelques informations ...

Merci 8)
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

Pour moi,2 solutions, la moins bonne qui consiste à couper les vis, mais à l'avenir si tu souhaite remettre la bande ou revendre ta carabine ça peut poser problème...

Aller voir un vrai quincaillier ou un armurier pour racheter les mêmes vis que tu recoupe ou des plus petits.

Ou alors "bouches les trous avec des bouts de plastique dont je ne me souviens plus le nom un peux comme ceux vendus avec les meubles en kits pour cacher la visserie.
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut,quand j'avais fait sa sur ma bar acier j'avais les petites visses qui servait pour boucher les trous sur le boitier de culasse ou tu fixe ton montage,regarde sa peut marcher chez toi aussi!
martin-15
Messages : 131
Inscription : 15 oct. 2010 09:19

Message par martin-15 »

A Oui Bonne idée ;) Je regarde sa de Suite yah:ou

Merci et jte rep si sa Gaz !
martin-15
Messages : 131
Inscription : 15 oct. 2010 09:19

Message par martin-15 »

Sa Marche pas :/ ! Les vises de la culasse sont trop Gros ... Oups !
martin-15
Messages : 131
Inscription : 15 oct. 2010 09:19

Message par martin-15 »

Dacord Oléron . Mais en coulant sa peux pas entrer dans le canon ?
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

t'inquiete martin-15 les trous ou sont fixé les organes de visée ne peuvent pas arriver j'usque dans le canon sino les gaz sortiraient!
martin-15
Messages : 131
Inscription : 15 oct. 2010 09:19

Message par martin-15 »

Barthe 2b ! J'di sa parske un oncle a Moi a une 300 Bar et les trous arrivés jusqua canon ... enfin c'est se qu'il ma dit ^^ Mais c'est plutot emmerdant se truk la ... comme si winchester aurait pas pus prévoir le truk !
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Ayant monté des embases Leupold QR sur ma BAR, j'ai enlevé la bande de battue et le guidon, et tous les taraudages sont borgnes.

Il vaut quand même mieux.

A+
Répondre