otez moi un doute ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
j-v

Message par j-v »

sur le canon de mon fusil , un baikal , j'ai les inscription :

18.2 F (1.0)

18.2 F (0.5)

ça veut bien dire : full et demi choque ?

merci !!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut 8)

tu as absolument raison

j'ai moi aussi un baikal un mp 43 (juxtaposé) choke fixe demi/full en 12x70 (excellent fusil )

bonne chasse
j-v

Message par j-v »

merci !!
j-v

Message par j-v »

toutes les inscription sont en russe , mais ça doit étre normal ...pour le recul , non , il est lourd ça compense .je m"étais acheté un slug , je l'ai revendu , trop leger ...

que pensez vous de l'idéee de dechoquer/couper ce fusil ??
le petit poucet

joue pas a ça j'ai un collègue qui a fait recouper son ij 27 résultat des courses s'est devenu le fusil le plus mauvais que je connaisse il n'a plus de portée a grenaille et pour ce qui est du tire a balle si rottweil n'avais pas inventer l'exacte il n'en placerai pas une :?

le tromblon est tout juste bon pour la traque alors qu'il était redoutable dans ça configuration d'origine :cry:

a la limite si tu veux un un slug baïkal en propose un en juxtaposer pour grosso modo 500€ :roll:

quand a le faire déchoker d'une tu vas dégager le chromage des canons et de deux s'est +ou- 120€ par canon :|
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@j-v wrote:toutes les inscription sont en russe , mais ça doit étre normal ...pour le recul , non , il est lourd ça compense .je m"étais acheté un slug , je l'ai revendu , trop leger ...

ça serait un crime de déchoker ou couper un tel fusil, ils sont recerchés âme à 18,2 ancienne fabrication.

A ta place je le garderais, sinon le vendrais pour en laisser profiter quelqu’un et essayerais de me trouver un bon slug puisque c'est celui que tu recherches.

@+.
le petit poucet

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

@j-v wrote:toutes les inscription sont en russe , mais ça doit étre normal ...pour le recul , non , il est lourd ça compense .je m"étais acheté un slug , je l'ai revendu , trop leger ...

ça serait un crime de déchoker ou couper un tel fusil, ils sont recerchés âme à 18,2 ancienne fabrication.

A ta place je le garderais, sinon le vendrais pour en laisser profiter quelqu’un et essayerais de me trouver un bon slug puisque c'est celui que tu recherches.

@+.

un tres tres gros + 10

fr;iend
j-v

Message par j-v »

ok , merci , je le garderais tel quel , surtout que pour les tir longues distance je trouverais pas mieux , le problemes j 'ai 3/4 noel , anniversair fete diverses d'avances ..... comment vais me faire payer un becassier :?
Répondre