Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
toutes les inscription sont en russe , mais ça doit étre normal ...pour le recul , non , il est lourd ça compense .je m"étais acheté un slug , je l'ai revendu , trop leger ...
que pensez vous de l'idéee de dechoquer/couper ce fusil ??
joue pas a ça j'ai un collègue qui a fait recouper son ij 27 résultat des courses s'est devenu le fusil le plus mauvais que je connaisse il n'a plus de portée a grenaille et pour ce qui est du tire a balle si rottweil n'avais pas inventer l'exacte il n'en placerai pas une
le tromblon est tout juste bon pour la traque alors qu'il était redoutable dans ça configuration d'origine
a la limite si tu veux un un slug baïkal en propose un en juxtaposer pour grosso modo 500€
quand a le faire déchoker d'une tu vas dégager le chromage des canons et de deux s'est +ou- 120€ par canon
@j-v wrote:toutes les inscription sont en russe , mais ça doit étre normal ...pour le recul , non , il est lourd ça compense .je m"étais acheté un slug , je l'ai revendu , trop leger ...
ça serait un crime de déchoker ou couper un tel fusil, ils sont recerchés âme à 18,2 ancienne fabrication.
A ta place je le garderais, sinon le vendrais pour en laisser profiter quelqu’un et essayerais de me trouver un bon slug puisque c'est celui que tu recherches.
@j-v wrote:toutes les inscription sont en russe , mais ça doit étre normal ...pour le recul , non , il est lourd ça compense .je m"étais acheté un slug , je l'ai revendu , trop leger ...
ça serait un crime de déchoker ou couper un tel fusil, ils sont recerchés âme à 18,2 ancienne fabrication.
A ta place je le garderais, sinon le vendrais pour en laisser profiter quelqu’un et essayerais de me trouver un bon slug puisque c'est celui que tu recherches.
ok , merci , je le garderais tel quel , surtout que pour les tir longues distance je trouverais pas mieux , le problemes j 'ai 3/4 noel , anniversair fete diverses d'avances ..... comment vais me faire payer un becassier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.