joyeux noel a tous et a toutes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
le correzien

Message par le correzien »

joyeux noël à vous tous et super trempe bon courage a toi se n'est qu'un passage :wink:
sim09

Message par sim09 »

Joyeux noel supertrempe, et surtout bon rétablissement. Je rejoins pépé qui m'a devancé, j'espère que les infirmières s'occupent bien de toi :lol: :lol: :lol:
capucin84

Message par capucin84 »

Merci supertrempe et bon rétablissement à toi ! Ce n'est qu'un mauvais passage, 2012 s'annonce meilleur pour toi j'en suis certain, tu vas rattraper le temps perdu !

De très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, bonheur et santé ainsi qu'a toute votre famille...

A bientôt... t,1;op
cedric87

Message par cedric87 »

soigne toi bien , recupere bien je sais pas se qui t'arrive mais j'espere que c'est pas grave :wink: fr;iend on tattend sur le forum :wink: sinon bonne fete de fin année a tous :mrgreen: et n'abuser pas sur le liquide les gars. :| m1;dr
tv42

Message par tv42 »

salut

passe de bonnes fetes meme si l'endroit ou tu te trouves n'est pas tres festif.

essais de liberer ton lit rapidement ,pépé et manant

vont volontairement tomber malades pour venir voir les infirmieres ces deux cochons.

ils finiront comme les poires ,ils pourriront par la queue.(reviens nous vite a1;k )
serge66

Message par serge66 »

Salut,

soigne toi bien

et

a toi , a ta famille et a tous les membres du forum et à leur famille et amis
TOCTOC

Message par TOCTOC »

bonnes fêtes à tous et surtout bon rétablisssement
Ednat

Message par Ednat »

Oui , oui ... Joyeux Noel à tous

Et supertrempe , l'année derniere à la même époque , j'étais aussi à l'hosto.....et j'ai manqué les fetes et la saison . Et cette année tout va mieux yah:ou , Les médecins m'ont dit que j'étais passé par le chas d'une aiguille.....Courage :mrgreen:
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vous présente à vous tous ainsi qu'à vos familles tous mes voeux de bonheur et de santé avec une pensée particulière à "supertrempe" à qui je souhaite un très bon rétablissement.

Bonnes fêtes à tous!!!!

Bien amicalement.
tich54

Message par tich54 »

salut,prends soin de toi,et n'en profite pas trop avec les infirmieres,hein!!!
Répondre