Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut je suis moi meme de l'oise et j'ai un ami qui chasse qu'avec sa il en possede 4 et fait de nombreux concour en allemagne d'apres se que j'ai pu voir je sont d'exellent chien d'arret sur petit gibier et de bon leveur de gros gibier.
Je crois que l'on parle du meme gars dans l'oise (4 muster qui font des concours en allemagne cela ne courre pas les rues) Si avant il avait des teckels et des braques allemands c'est bien le meme gars
je viens de lire ton message et je pence que la personne dont tu parle c'est mon pere il a bien 4 munsterlander 3 femelle et un male (bessy,venus,voynet,et esco)
oui je te confirme le munsterlander est un chien tres tres polivalant mon pere en possede 4 et on en tres tres satisfait car sa chasse tous gibier aussi bien poil que plume a l'arret que sa tien les sanglier au ferme et deplus c un chien qui chasse pas tres loin et il revient bien pour plus de renseignement contacte moi en pv je te donnerai le numero de mon pere qui pourra t'oriente vers de tres bonne lignié
nn il n'est pas eleveur il fait juste des saillie par ci par la avec son male allemend et quelque concour labas aussi
c'est un super chien t'en au petit que au gros gibier
apres sa depend car nous on a 2 souche allemand et de francais mais cela n'a rien a voir les deux son different
l'une tete bien carre et les autre fine apres cela depend de ce que tu veux en faire car c'est un chien qui est tres bon en tous car en allemagne le chien doit etres tres polivalant (arret- ferme -rapport et recherche au sang) etc mais si vrai tu en veux un je te donnerais c'est coordonne et il te dira ou aller voiula coordiallement fred60
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.