Munsterlander

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
abricot60

Message par abricot60 »

salut je suis moi meme de l'oise et j'ai un ami qui chasse qu'avec sa il en possede 4 et fait de nombreux concour en allemagne d'apres se que j'ai pu voir je sont d'exellent chien d'arret sur petit gibier et de bon leveur de gros gibier.

Petite question ou chasse tu dans l'oise ?
rayves

Message par rayves »

Bonsoir abricot,

Je crois que l'on parle du meme gars dans l'oise (4 muster qui font des concours en allemagne cela ne courre pas les rues) Si avant il avait des teckels et des braques allemands c'est bien le meme gars

A+

PS Si c'est lui j'ai envoyé ces coordonnées en MP
fred60

Message par fred60 »

bonsoir abricot60

je viens de lire ton message et je pence que la personne dont tu parle c'est mon pere il a bien 4 munsterlander 3 femelle et un male (bessy,venus,voynet,et esco)

mes parconte je voit pas qui tu est :shock:
fred60

Message par fred60 »

bonsoir ben60

oui je te confirme le munsterlander est un chien tres tres polivalant mon pere en possede 4 et on en tres tres satisfait car sa chasse tous gibier aussi bien poil que plume a l'arret que sa tien les sanglier au ferme et deplus c un chien qui chasse pas tres loin et il revient bien pour plus de renseignement contacte moi en pv je te donnerai le numero de mon pere qui pourra t'oriente vers de tres bonne lignié

coordialement

fred60
rayves

Message par rayves »

Salut fred 60 , moi je te connais bien, mais qui suis je?
cendre60

Message par cendre60 »

salut

le munsterlander que du bonheur un mon frére
fred60

Message par fred60 »

rayves oui moi aussi je te connais mais on voir tres rarement que quand lotre crevard veux bien m'inviter ptdrrrrrrr
fred60

Message par fred60 »

oui tres bien mon fere c pour cela que dés la prochaine portee c pour moi hihihihihihihihihi
spring01

Message par spring01 »

salut fred 60 je possede un spring et je voudrais acquérir un petit munster.

Sont il aussi vif et efficace que les springs ?

et quel est leur amplitude de quete par rapport au spring?

vu que ton pere en possede quatre c'est pour sa que je te demande conseil.

est -il eleveur ton pere?
fred60

Message par fred60 »

bonjour spring01

nn il n'est pas eleveur il fait juste des saillie par ci par la avec son male allemend et quelque concour labas aussi

c'est un super chien t'en au petit que au gros gibier

apres sa depend car nous on a 2 souche allemand et de francais mais cela n'a rien a voir les deux son different

l'une tete bien carre et les autre fine apres cela depend de ce que tu veux en faire car c'est un chien qui est tres bon en tous car en allemagne le chien doit etres tres polivalant (arret- ferme -rapport et recherche au sang) etc mais si vrai tu en veux un je te donnerais c'est coordonne et il te dira ou aller voiula coordiallement fred60
Répondre