Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous et a toutes (je m'en voudrais d'oublier ces dames!)
je viens vous rejoindre afin de partager notre passion de la nature et de la chasse.
moi en bref:pecheur et passionné de nature depuis tout petit,j'attaque a 31 ans ma troisieme saison de chasse,malheureuseument sans chien mais ca viendra.
j'aime tous les types de chasse pourvu qu'elles soient pratiquées par des gens responsables.
je chasse surtout le petit gibier n'ayant pas forcement les moyens financiers de chasser le grand gibier.
j'ai la chance d'habiter une region propice a la chasse,la sologne mais j'ai aussi pu me rendre compte que la chasse pouvait vite devenir un "sacré bussiness" pour certains.
j'aime la chasse aussi bien pour la convivialité d'une battue que pour la solitude de l'affut.
merci de m'acceuillir sur ce forum et au plaisir de vous lire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.