Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas un fana des "slugs",je trouve les canons trop courts.
Il suffit de se rappeler ce qui se passe quand on avance dans les zones fourrées pour se rendre compte que souvent le canon n'est pas loin de la figure,s'il est court,il est devant!!!
LA SEULE SECURITE C'EST L'ARME DECHARGEE.Point à la ligne.
Le mieux c'est de prendre un juxtaposé ou superposé d'occase,très bon marché on le teste pour voir s'il a une précision acceptable et c'est bon.Pas la peine de se casser la tête en cherchant une convergence impeccable car on tire de près,voire de très près,voire à bout portant.
On charge au tout dernier moment.
J'ai traqué 30 ans avec un juxtaposé normal,je n'ai jamais eu de problème.
Non, tu as tout à fait le droit de chasser avec, c'est pas comme les fusils à pompe, la c'est très complexe!
Y à la 7600 qui et à pompe, la Browning dualis et c'est tout je croit, moi je suis tenter par la 7600 ou alors une levier de sous garde et si c'est une sous garde c'est une blr pour son chargeurs amovible et sa fluidité, qui à rien avoir avec une marlin!
@CHASSEUR33 wrote:Non, tu as tout à fait le droit de chasser avec, c'est pas comme les fusils à pompe, la c'est très complexe!
Y à la 7600 qui et à pompe, la Browning dualis et c'est tout je croit, moi je suis tenter par la 7600 ou alors une levier de sous garde et si c'est une sous garde c'est une blr pour son chargeurs amovible et sa fluidité, qui à rien avoir avec une marlin!
Cordialement chasseur33
Salut, a sa se sur ne pas comparer Marlin avec Browning !!!!!!!!
finalement je suis aller chez mon armurier et j'ai pris l'irys slug pour 450€ j'ai été surpris par sa légèreté et il très maniable bref les premières impressions sont bonnes vivement le ferme pour tirer la 1ère balle avec Je vous mettrai une photo sur mon blog avec des sangliers que l'on a fait en battue tous les samedi au moins 2 sangliers sont prélevés.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.