Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dans mon bois ( environ 4 ha ) les chiens ont trouvé plusieurs trou d'environ 7-8cm de diamètre partant dans la terre. Qui pourrait les utiliser ? Rat ?
re bonjour a toit oui je sais je suis jeune (15 ans)
mais chez moi j'ai eu vu des trou comme sa allors je me suis
mis a l'affut javais au paravant ratiser les feuille et mis du sable au cas ou l'animal sortirait plus tard dans la nuit est la surprise se sont des rats mais pas nimporte quelle rats des blanc je sais plus leur nom mais il boufe tou j'aivais 5 cochon dinde couic donc si tu veut les pièger ses pas facile les "ancien" utiliser la topicine mais c'est interdit donc je te conseille une petite cage a rats ou bien de lendor corbeau dans du grain bien inbiber de fason a se que il meur sur le coup
pour sa il faut metre beaucoup + que la dose normale
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.