Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour ma part sa va encore trainer un peu , je tente de voir le président de l'AICA demain , pour qu'il envoie cette demande d'autorisation individuel de tir d'été en préfecture et après cela il faudra que je revois le président de l'ACCA pour avoir (en espérant qu'il les ai reçu) un bracelet de chevreuil(de prêt) pour seulement commencer ; alors probablement pas avant la fin du mois au rythme où c'est parti .
en plus j'ai pas un sous pour payer ma validation du coup j'ai mis en vente mon winchester 101 .
De mon cote je vais chercher mes bracelets demain, mais je ne pourrai commencer l'approche que debut juillet. La Xbolt 243 est prete et bien réglée...!
Demain j'irai faire un petit tour d'observation dans une partie du bois pour voir s'il y a déjà de l'agitation chez les chevreuils...
L'an dernier chez nous le rut avait commencé très tot, j'espere que cette annee il sera plus conforme aux dates classiques (15 juillet/15aout).;
bonne nouvelle , je n'ai pas besoin de bracelet de chevreuil pour tirer les renard ,il me faut juste la copie de l'arrêter préfectoral (destruction a tir du renard sans formalité), délivrer par le président de l'ACCA .
je vais le voir en début de semaine pour qu'il me fournisse ça ; donc je commence à la fin de la semaine prochaine !!! yah:ou yah:ou
Bon ben meme pas sur de pouvoir tirer les renards, les ploucs ont la trouilles que je tue un chevreuil Si tel est le cas, je les laisses tous passer la saison prochaine et le piegage fini aussi
@sdi wrote:Bon ben meme pas sur de pouvoir tirer les renards, les ploucs ont la trouilles que je tue un chevreuil Si tel est le cas, je les laisses tous passer la saison prochaine et le piegage fini aussi
ça n'avait pas été decider en assemblée général ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.