L approche/affut chez vous

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , ben moi normalement j'y vais pour ma premiere saison ! on a 3 bague de chevreuils et 3 bague de sangliers! je verais au 1er juillet mais ce qui est sur , si les agriculteurs font la geule a cause des cochons on sera obliger de tirer les 3 ! ( on a deja du degats dans le colza et beaucoup dans le mais)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Salut :)

Bon vous allez rigoler :lol: Apres m avoir dit oui pour le tir d ete du chevreuil et du renard et apres etre revenu en arriere, les gentils pecnots de chez moi viennent de me demander de tirer les goupils car les canards et faisans payent un lourd tribu en ce moment :?

C est con hein....... :P et puis j ai meme pas l autorisation de le DDT, et puis..... et puis..... et puis le temps va passer jusqu a l ouverture :x
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

y sont affreux chez toi .



ben moi j'en suis déjà a 3 goupile dont deux dans le champs a 400M en face de chez moi , un le lundi , un le jeudi , et un samedi matin dernier c'est de la fenêtre de mon salon que je l'ai vu a 8H15 et il m'a offert 30min d'approche exceptionnel .
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@sdi wrote:Salut :)

Bon vous allez rigoler :lol: Apres m avoir dit oui pour le tir d ete du chevreuil et du renard et apres etre revenu en arriere, les gentils pecnots de chez moi viennent de me demander de tirer les goupils car les canards et faisans payent un lourd tribu en ce moment :?

C est con hein....... :P et puis j ai meme pas l autorisation de le DDT, et puis..... et puis..... et puis le temps va passer jusqu a l ouverture :x

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



j'en est tué 6 dont un qui faisait le guet sur une botte le pauvre il est bien vite descendu :) sinon les autres tué après a peine une haure d'attente le soir quand j'ai fini de faucher ou boteler
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Bon alors les gars, ca donne quoi pour vous en ce moment :?: :)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@pépé07 wrote:bé moi,j'ai passé ma semaine à rechercher le bracelet que j'ai perdu



Ben merde alors, tu te bats pour en avoir et tu le perd, c est paradoxale non :oops:
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

9 sortie 5 renard et 1 pas tirer car il courrait . pas beaucoup de temps pour sortir .
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

Pour moi depuis le dernier post je suis aller 3 fois rien mais las trop le temps mon Boulo le deuxième de forestier agriculteur :cry:



Tu a fait comment pour le perdre le bracelet si jetait à ta place j'enferai attention
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

salut,



premier post pour moi dans ce topic cette année pour une bonne raison : les renards sont discrets sur mon territoire cette année ! On a mit une grosse pression depuis l'année dernière : tir d'été, piégeage, chasse aux chiens courants déterrage...du coup pas mal de renard prélevés ! bref, pour l'instant une sortie avec un copain, il prélève une renarde. depuis pas mal de sorties à vide et depuis avant hier matin j'ai repéré un renard dans un champ d'orge battu. Le champ est grand et je n'ai pas pu le tirer. Retour sur les lieux hier soir et le renard était encore la mais meme situation, trop loin pas pu tirer. J'y retourne ce soir en changeant ma facon d'aborder les lieux. J'ai repéré son manège et j'espère pouvoir le tirer ce soir....
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

laisse le avec ton permis dans une poche que pour eux je fait comme ça moi si il a lieu d'etre controlé je montre tout
Répondre