Mercredi invitée à la chasse dans le domaine,8h30 ont part au poste il fait un temps magnifique,on me dit d'aller me poster au mirador ,j'y vais sur le chemin je vois des traces de sanglier toute fraiche,j'arrive a mon poste je monte dans le mirador pose ma carabine et m’assoie, à peine assise j’entends du bruit dans la neige,je tourne la tête une laie avec une dizaine de jeune derrière,ils s’arrêtent la laie regarde dans ma direction,elle m'a sentie je bouge pas mon cœur bat a 300 a l'heure ils passent devant moi à 10 mètres je me lève et prend ma carabine je savait pas lequel choisir,c'est tous les mêmes je prends le 4eme, défaut de l'épaule il s’arrête puis il repart,la tremblotte impossible de réarmer voila ils sont partis

j’appelle les traqueurs on va voir ou je tire pas de sang,je commence a m'en vouloir ta pas pu louper c'est pas possible il l'a pris.Je marque ou je tire pour faire une recherche après, les traqueurs repartent je retourne a mon poste,d'un seul coup j'entends "Bobotte viens voir" j'y vais, les traqueurs avait retrouver mon sanglier sur le chemin une belle bête de 40kg ,j'en avais les larmes aux yeux yah:ou yah:ou yah:ou