Mon premier chevreuil

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
AlexandreB

Message par AlexandreB »

Cette année est ma première année de chasse j'ai 17 ans. On me prêta un fusils en début de saison, un cal 16. Dimanche 25 décembre, très surpris je reçois un cal 12 "Chapuis, super odegaard" pour noël. Mardi 27, je suis invité a une battue aux chevreuils, la deuxième à laquelle je participe. Très content d'y participer je suis très attentif à la progression des chiens. Après deux heures sans avoir vu de gibier, j'entend les aboiements s'approcher ; 3 chevreuils s'approchent , mon coeur bat très fort :) . Il passe à 15 mètres de moi mais je ne peut tirer. Ils avancent ; j'identifie les animaux, sans geste brusque je vise et tire. Les chevreuil sursaute, mais un titube et tombe. Je pense que je n'est jamais été aussi content de ma vie :) . Je sonne la mort du gibier et lorsque je vais voir le chevreuil. Un magnifique brocard était à terre. A la pesée j'ai été très surpris, il faisais 27-28 Kg. Premier gibier tiré avec mon nouveau fusil et premier chevreuil. L'année fini plutôt bien :) .
PiegeNature

Message par PiegeNature »

Tu piège ?
AlexandreB

Message par AlexandreB »

Non je ne piège pas...

Oui beaucoup d'émotion :)
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut alex :)

le tableau est complet un super fusil pour un super chevreuil félicitation a toi si tu as une photo a nous montrer n'hésite pas :carton:es :carton:es

fr;iend
serge66

Message par serge66 »

Salut Alex,

c1:lap c1:lap c1:lap félicitations pour ton premier avec ce magnifique nouveau fusil t,1;op t,1;op :mrgreen:

serge
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Félicitation a toi, moi je n'en ai toujours pas tuer un :/ jespere que sa viendra ^^ Encore bravo.

P-S : Piège nature y faudrait c'est mon avis perso que tu arrete de dire n'importe quoi en disant " tu piege ? " alors que tu n'as même pas dit bravo au tueur ! Ou encore de crée des posts pour piégé des étourneaux ou encore chasser a l'arc alors que t'a 13 ans ?! Enfin bon.
Fedo

Message par Fedo »

félicitation a toi Alexandre

t'as vu l'adrénaline qui monte quand les animaux arrivent hein?

ça partira peu a peu mais c'est vraiment sympa d'en avoir un peu quand même!

en tout cas, super réussite. Je te souhaite que du bien avec ton "new" fusil

cdlt

Fédo
sim09

Message par sim09 »

@JCsHunter wrote:Félicitation a toi, moi je n'en ai toujours pas tuer un :/ jespere que sa viendra ^^ Encore bravo.

P-S : Piège nature y faudrait c'est mon avis perso que tu arrete de dire n'importe quoi en disant " tu piege ? " alors que tu n'as même pas dit bravo au tueur ! Ou encore de crée des posts pour piégé des étourneaux ou encore chasser a l'arc alors que t'a 13 ans ?! Enfin bon.

Calme JCs, et balaye devant ta porte, c'est pas joli joli les commentaires que tu postes sur youtube :wink:

Sinon, félicitation pour ton chevreuil !
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut ! bienvenue au club mec ! le 13novembre 2011 j'ai fait ma premiere bete , une belle chevrette , content pour toi , sa me rapelle lors du tir
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Sim sa veut dire quoi ton " c'est pas jolie jolie les commentaires sur youtube " ?!
Répondre