Examen théorique

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

et voila enfin!! j'ai bien réussi mon épreuve pratique avec 21/21

encore merci pour votre soutient! :)
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

felicitation a toi :D plus que la pratique
tcab
Messages : 88
Inscription : 06 déc. 2009 11:11

Message par tcab »

donc le permis réussi!!! félicitations
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

a ouai le con j'ai crui lire theorique :P ba bienvenue dans le monde de ceux qui ont le permis :D il ne change pas beaucoup de quand tu allait a la chasse sans permis
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Bin bravo :D , tu va chasser ou maintenant ??
sakou
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2012 12:52

Message par sakou »

salut toute mes félicitation je passe mon permis au moi d avril j es paire avoir les même résultat que toit a plus bonne chasse :mrgreen:
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

je compte chasser sur l'ACCA des contamines montjoie en haute savoie!

tu connais? :)
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@matraks wrote:je compte chasser sur l'ACCA des contamines montjoie en haute savoie!

tu connais? :)

Salut, non je sais juste qu'il y a un parc naturel c'est tous :D et que ça ce chevauche entre Savoie/Yaute-Savoie.



Moi j’espère chasser un peut du coté de Doussard (au bout du lac d'Annecy juste au porte des Bauges) et à Alex (entre Annecy et Thônes) sur deux ACCA ou j'ai un droit via 2 bout de terrains de famille. Mais la je suis dans l'Ain a 1h de route donc je verrait bien :) je passe normalement une formation chasse a l'approche d'une journée dans le jura fin avril.
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

Super ça va une bonne journée!!!

Ça fait longtemps que tu chasse?

:)
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@matraks wrote:Super ça va une bonne journée!!!

Ça fait longtemps que tu chasse?

:)

Ouai j’espère lol :P l'approche au chamois c'est le top :D mais sinon oui ça fait longtemps que je chasse "accompagné" en Haute-Savoie mais j'avais un peut lâcher l'affaire, et la j'ai repris, du coup je suis comme toi en train de passer le permis en ce début d'année, et ci tous bon j’enchaîne sur la formation chasse a l'approche.



je pense aussi me renseigner a l'ACCA de Saint-Jorioz car ils organisent annuellement, pour les nouveaux chasseurs, une journée de chasse au cerf en battue en partenariat avec le fdc74.



En attendant je chasse avec une camera et appareil photo, a l'approche avec une combi camouflé :D
Répondre