Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
facile pour ne pas te compliquer la vie tu prend une toz 7804L (baikal) super canon super détente départ réglable tres bien équilibré et comme tout les produits baikal s'est absolument indestructible bref s'est du sans souci et en plus s'est vendu moins de 350€ avec plusieurs chargeurs normalement tu as avec deux 5 coups et deux neuf coups
si non zastava en fait une absolument génial pour un tout petit peut plus de 350€
j'ai une jw15 qui date de 85 elle est précise mais au dire de pas mal de forums norinco s'est la loterie soit s'est bien soit s'est tres mauvais
en revanche j'ai eu une toz et franchement a coté norinco s'est un crant en dessous maintenant peut etre que la firme norinco a revue ça copie et propose des carabines de qualité mais là je ne sais pas
Non pas plus de qualité chez norinco, j'en ai acheter une il y a 2 ans :il y a 2 semaine j'ai monter une lunette 3-9X40 et fait des essais dans le chevalet de réglage (je sais c'est de la triche ) et bien a 50 M mesuré le groupement de 5 balle se tient dans moins de 3cm2, donc un arosoir a cette distance !!
J'aimerai bien me prendre une TOZ 04, très bonne réputation.
franchement ça vas la mienne a le même groupement les nuisibles du jardin adore (en tire fichant évidement ) quand je dit tres mauvais s'est un groupement de 5cm de diamètre a 50m
franchement ça vas la mienne a le même groupement les nuisibles du jardin adore (en tire fichant évidement ) quand je dit tres mauvais s'est un groupement de 5cm de diamètre a 50m
fr;iend
Les ragondin n'apprécient pas non plus mais sa limite la distance de shoot puisque l'imprécision du tireur est augmenté par celle de l'arme.
Ha une anschutz classic avec une 2.5-10X56 et un bipied .....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.