choix carabine 22lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

le correzien MP envoyer !
chris14

Message par chris14 »

2 beaux cartons du jour à 50m avec CZ 452 et lunette 3x9x32, tir assis avec appui avant sur support :

GECO RIFLE

BLAZER CCI
creusoi

Message par creusoi »

woua !! sa change y a plus de flyer , jolie !
chris14

Message par chris14 »

Les seuls flyer que j'ai eu aujourd'hui c'était avec des CCI Standard, j'ai terminé ma boîte et je n'en rachèterai plus !
Zenie

Message par Zenie »

Je viens de t"envoyer un MP chris14, l'as tu reçu?

Je suis un peux perdu avec cette nouvelle version...
creusoi

Message par creusoi »

voila cette aprem j'ai fait joujou a 50M et ben c'est pas glorieux ...

un peu plus de 300 cartouche : tir avec rem sub environs 250 , winch sub , winch laser , CCI minimag , CCI stinger.

quelques une dans le chevalet , la plupart juste avec appuis avant (maison installer sur le capot du 4X4 ...) et le centre (enfin toutes la cible) de la grosse cible du bas debout en tirant le plus vite possible (comme si j'étais chronométrer pour vider le chargeur enfin c'est pour le fun quoi) .

les cible rouge font 8X8cm et leurs centre fait 22mm .

entre les gros coup de doigt et les nombreuses rem sub qui était supersonique :evil: (on comprend pourquoi elle sont pas chères) mais je suis sûr a présent de ne pas être le seul fautif (c'est vrai que je suis piètre tireur) ,la norinco est vraiment un arrosoir , je vais même pas tester avec des munition standard ça serait du gâchis .

bon trêve de discution je lève le rideau sur le désastre (pardon pour ce chantier sur l'image)

le meilleurs groupement rem sub

le meilleurs groupement win sub

le correzien

Message par le correzien »

c'est bizzar des fois ça groupe un peu et d'autre pas du tout quelque soit la marque sauf une .

tu nettois le canon tout les combien.

je pense aussi que du doit mal gerer ta respiration mais sans te voir c'est dur a dire et a trouver le soucis.
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Ii y a Unique qui est une bonne carabine au niveau precision,j'ai une T dioptra, mais je crois qu'ils ne la font plus,( a confirmer). A part ça j'ai eu aussi une copie USM1 egmi erma werck canon de 45cm qui etait redoutable de precision en semi auto.
creusoi

Message par creusoi »

@le correzien wrote:c'est bizzar des fois ça groupe un peu et d'autre pas du tout quelque soit la marque sauf une .

tu nettois le canon tout les combien.

je pense aussi que du doit mal gerer ta respiration mais sans te voir c'est dur a dire et a trouver le soucis.

je nettoie le canon tout les 1000 coups .

il y a aussi la position qui est mauvaise mais il est possible que je gère mal ma respiration enfin des fois j'étais vraiment pas fautif , le réticule plein centre au lâcher et sa faisait un beau flyer .

comme tu dit c'est bizard que des fois groupe 3 ou 4 balles plutôt bien et que après c'est l'arrosoir .
le correzien

Message par le correzien »

je nettoie tout les 100 au max

essais de tirer appuis sur le devant et aussi sur le bec de crosse et toi en position allonger jambe ecarté meme si ça porte a confusion :D

pour ma respiration j'inspir un bon coup quand le vent se calme ou le temps que je cale correctement mon reticule puis j'expire lentement pour lacher le coup sur la fin au moment ou tu presque plus d'air tu n'a comme cela aucun mouvement parasite du a la respiration

sinon quand tu appuis sur la detente je le fait lentement pas d'un coup franc et d'un mouvement regulier sans acoup comme ça tu te fait legerement "surprendre" par le depart

fait le test il faut que tu soit confortable dans ta position que tu ne soit absolument pas géner par quoi que se soit et montre nous les resultat
Répondre