choix carabine 22lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

@le correzien wrote:je nettoie tout les 100 au max

ha, ben je vais m'y mettre

essais de tirer appuis sur le devant et aussi sur le bec de crosse et toi en position allonger jambe ecarté meme si ça porte a confusion :D

oui mais jusque là j'ai pas pu me mettre au sol car les endroit qui me permettent de tirer en sécurité avec un talus sont dans des endroit un peu boue mais ça peut être a éssayer

pour ma respiration j'inspir un bon coup quand le vent se calme ou le temps que je cale correctement mon reticule puis j'expire lentement pour lacher le coup sur la fin au moment ou tu presque plus d'air tu n'a comme cela aucun mouvement parasite du a la respiration

c'est ce que je fait mais j'attend pas la fin de l'expiration

sinon quand tu appuis sur la detente je le fait lentement pas d'un coup franc et d'un mouvement regulier sans acoup comme ça tu te fait legerement "surprendre" par le depart

ça je l'applique

fait le test il faut que tu soit confortable dans ta position que tu ne soit absolument pas géner par quoi que se soit et montre nous les resultat

O.K je ferait l'essaie

merci . fr;iend
creusoi

Message par creusoi »

ben je trouve pas vraiment de bavure

le correzien

Message par le correzien »

c'est moi ou on voit a peine les rayures
creusoi

Message par creusoi »

@le correzien wrote:c'est moi ou on voit a peine les rayures

non c'est pas toi en effet les rayure sont juste dessiner , j'ai regarder a la lumière des deux côté du tube et les rayures sont visible mais c'est comme si elles étais user (enfin par rapport a une carabine de grande chasse) .
le correzien

Message par le correzien »

celle de ma 22 sont bien marquer !!!

tu as surement un debut de réponse sur tes mauvais groupement aléatoire.

mais travail la position de tir et le moment du tir
chris14

Message par chris14 »

Normalement il en faut pour user les rayures d'une carabine !!! Mais bon, après ça dépend de l'usinage d'origine...et Norinco.....c'est plutôt aléatoire alors, le problème des groupements n'y est peut être pas étranger...??
creusoi

Message par creusoi »

j'ai pas beaucoup tirer avec ... peut-être 7 ou 8000 cartouche grand max ...

normalement il en faudrait 10 fois plus pour user le canon ?
Répondre