fusil sporting

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
micaouel

Message par micaouel »

Salut si le 76 ne m'apporte pas plus au balltrap je vais rester sur un 71 tout en sachant que je ferait + du parcours de chasse que les autres discipline .Merci pour vos commentaires
goonif

Message par goonif »

bonjour,c'est une sage décision :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

IDEM
micaouel

Message par micaouel »

Bonjour je prefere suivre les conseil des personne qui pratique que les conseil des armuriers qui ne cherche qu'a vendre .Demain je vais au club de balltrap voir comment ca se passe vu que c'est la premiere annee que je me lance dans ce sport ..
goonif

Message par goonif »

bonsoir,perso ça fera cette année 40ans que je me suis lancé dans ce sport,t'inquiètes pas c'est pas une drogue.....c'est pire :)

c'est où que tu que tu vas tirer :?:
micaouel

Message par micaouel »

Bonsoir je vais a la test de buch en gironde ,merci de me rassurer pour la drogue :mrgreen: .J'ai deja le virus des fusils donc c'est la continuite :D
Winchester82

Message par Winchester82 »

Goonif et André, Pourquoi le 71 de préférence ? Le 76 est pas mal non ^^ Pour avoir tirer avec les deux je préfère le 76 car plus lourd sur l'avant, j'ai l'impression d'avoir un jouet avec le 71. Après vous avez raison, suivant l'utilisation l'un est préférable a l'autre. Goonif a raison, ce sport la on ne peut s'en débarrasser !!!!!!
Répondre