Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut si le 76 ne m'apporte pas plus au balltrap je vais rester sur un 71 tout en sachant que je ferait + du parcours de chasse que les autres discipline .Merci pour vos commentaires
Bonjour je prefere suivre les conseil des personne qui pratique que les conseil des armuriers qui ne cherche qu'a vendre .Demain je vais au club de balltrap voir comment ca se passe vu que c'est la premiere annee que je me lance dans ce sport ..
Goonif et André, Pourquoi le 71 de préférence ? Le 76 est pas mal non ^^ Pour avoir tirer avec les deux je préfère le 76 car plus lourd sur l'avant, j'ai l'impression d'avoir un jouet avec le 71. Après vous avez raison, suivant l'utilisation l'un est préférable a l'autre. Goonif a raison, ce sport la on ne peut s'en débarrasser !!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.