choke kick's smoke

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yonane36

Message par yonane36 »

OUi SES TRES TRES TRES SERREr. ce choque fait 9 cm acheter sur chasse tir malin reguarde sur naturabuy.Pour se qui connaisse apres ciblage dun pattermaster et tu terror chok a l'acier avec des dryloks en 3 et bien sur papier le patter écarte beaucoup!!!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

ça ne prolonge pas la portée des plombs,faut pas se leurrer :!:

ça en met plus au milieu c'est tout !!

:roll:[/quote]

sa ne prolonge pas la portée je sais mais sa permet de mieux grouper a 45-50m au pigeon.
nico84

Message par nico84 »

@nico84 wrote:Bonjour, j'ai un B525 chasse cal 20 et on m'a conseillé d'acheter des smokes (1/2 ET 3/4) pour faire du PC et CS. Je voudrais savoir ce que peut m'apporter ce type de choke que se soit à la chasse ou au PC et CS, par rapport à mes invectors? Est ce le jour et la nuit ou la différence n'est pas flagrante?

Merci

Sinon pas de réponse sur ce que peut apporter un choke smoke?
le correzien

Message par le correzien »

si ça peut vous aider je vien de mesuré mon briley exr il fait 16.9 en sortie de diametre
Bedy

Message par Bedy »

J'ai pu lire sur un autre forum le correzien que le EXR avait une ame de 18 je sais plus combien...

Mais il a rien avoir avec les autres chokes car il n'ont pas le même principe de fonctionnement...
le correzien

je connais pas le ds!!

se sont ceux fait avec briley?
le correzien

@Bedy wrote:J'ai pu lire sur un autre forum le correzien que le EXR avait une ame de 18 je sais plus combien...

Mais il a rien avoir avec les autres chokes car il n'ont pas le même principe de fonctionnement...

si ça sort a16.9 ou 17 ça ressere bien !!! meme si il a pas le meme fonctionnement les plomb sont bien obliger de sortir par se diam le la
le correzien

@Bedy wrote:J'ai pu lire sur un autre forum le correzien que le EXR avait une ame de 18 je sais plus combien...

si ça sort a16.9 ou 17 ça ressere bien !!! meme si il a pas le meme fonctionnement les plomb sont bien obliger de sortir par se diam le la[/quote]

@OLERON wrote:@le correzien wrote:je connais pas le ds!!

se sont ceux fait avec briley?

Non,c'est les futurs chokes du Citori 725

http://www.browning.com/library/infonew ... asp?id=373

8)

merci bonne idée la bague d'étanchéité pour garder le filtage propre
le correzien

cette bague evitera le fait de mettre de la graisse qui se melange evec les paricules de combustion qui font une mélasse.

pour le cantrage je suis pas sur que ça améliore j'ai l'impréssion que c'est une bague fendue mais bon avec la longueur qu'il fait si il arrive pas à ce centrer il a un soucis
Répondre