Insolite ..... mais pas trop !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

@playboyjeep, ben si Hollande passe, c'est pas une exonération sur les chiens que nous aurons, mais une éxonération sur "l'Edam" surement en souvenir de ce bon vieux DSK !!!!! ben oui nous n'avons pas tous le même humour !! mdr !!

fr;iend CHRIS.

P.S. Y'en a même qui en ont pas du tout !!

Mdr, t'inquiète j'ai de l'humour (encore heureux ) ta blague était marante mais connaissant tes aspiration politique je me suis permis :P et je pense que tu avait compris ma blague a part :P en parlant d'exonération de chien (humour noir vraiment j'avoue) m1;dr
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

:D Tu connais mes aspirations politiques ?? Non, tu veux dire que tu connais ce que j'en dis !! lol !!!

T'inquiètes pas à mon âge, si on continue de rigoler c'est signe que l'on est en bonne santé !!

Pour la "politique" je te rassures ça ne me fait plus bander depuis un bon moment c'est pas comme les ...................... p1;ad Si si je t'assure !!!! :oops:

:deho:rs fr;iend CHRIS.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

:D Tu connais mes aspirations politiques ?? Non, tu veux dire que tu connais ce que j'en dis !! lol !!!

T'inquiètes pas à mon âge, si on continue de rigoler c'est signe que l'on est en bonne santé !!

Pour la "politique" je te rassures ça ne me fait plus bander depuis un bon moment c'est pas comme les ...................... p1;ad Si si je t'assure !!!! :oops:

:deho:rs fr;iend CHRIS.

Mdr, oui exacte t,1;op et y a pas d'age pour rigoler :lol: comme ont dit la santé avant tous, et la politique tu sais je pense que ça va vite me lasser aussi. :) (pour le reste sa va :oops: )

Ravi de rigoler avec toi l'ancien :wink:

:deho:rs
Répondre