Alimentation chiens de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Morichon

Message par Morichon »

Bonjour

Je donne à mes chiens, des anglo français, des croquettes Royal Canin Club CC,et ce, le soir comme d'habitude. Un seul de mes chiens, âgé de huit mois vomis une partie de ces croquettes mal digérées dans la voiture lors du transport vers la chasse le lendemain matin. d’où vient ce problème?

Merci pour vos réponses et mes meilleurs vœux à tous.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

CC de RC :arrow: trés bonne croquette

il faudrait je pense faire manger ce chien seul la veille car à mon avis il doit manger trop vite et donc digestion difficle attention àsurveiller risques de retournement d'estomac

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

La digestion chez les chiens est très lente, il a peut être tout simplement le mal de voiture.
perdreau

Message par perdreau »

bonjour

le mal des transports est je pense le probleme, pour le verifier ne prend pas ton chien un matin et regarde si il vomit

donne lui à manger plus legerement la veille en mouillant les croquettes
Morichon

Message par Morichon »

le problème se produit uniquement en voiture pour la chasse, jamais au chenil.

Merci à tous pour vos réponses.
ggv04

Message par ggv04 »

@SCHNUTZ wrote:La digestion chez les chiens est très lente, il a peut être tout simplement le mal de voiture.

c'est même certains! je suppose que c'est un jeune chien??? quand il auras associer voiture=chasse sa devrait y passer :wink:
Répondre