Brocard qui a bien morflé!

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
michel39

Message par michel39 »

Pour relativiser mes performances....Ce matin j'ai abimé un chevrillard. Il était arrêté (80 m), mais au dernier moment juste avant que j'appuie sur la détente il a du bouger. La balle est entrée dans la panse et est sortie dans le bas de la gigue opposée...Il a fait 50 m et s'est effondré, mais il n'était pas mort... J'ai du le servir a la dague.

C'était le premier que je ne tuais pas net...

Je m'en veux un peu car il a du souffrir trois ou quatre minutes.

Tout ça invite a beaucoup de modestie...
babar95

Message par babar95 »

moi perso je tire sur les flan juste apre le gigot
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

C'est sur que ça doit pas beaucoup les abimer..... je plaisante, réfléchis un peu !!

Cordialement,

galochon
michel39

Message par michel39 »

Peut etre que Babar s'est trompé et voulait dire "je tire sur les flans jsute après l'épaule..."...Enfin ça vaudrait mieux pour les chevreuil qu'il tire !!!
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je le pense aussi Michel39, il faut y voire aucune méchanceté de ma part... juste une pointe d'humour !!

Amicalement à Babar et à toi

galochon
totologie

Message par totologie »

Pour la photo de michel39 la thèse du barbelé est possible mais moi ca me fais plutot penser a un piègeur qui a attraper ce chevreuil petit et pour le reconnaitre lui a coupé l'oreille !

j'ai deja entendu le dire !!!
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Un seul tir en battue (j'y vais peu) à l'affut ou à l'approche - a l'arc ou a la carabine - plein coffre pour attraper les poumons.

C'est le seul tir qui laisse une marge d'erreur qui tue encore dans tous les sens.
Répondre