Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour relativiser mes performances....Ce matin j'ai abimé un chevrillard. Il était arrêté (80 m), mais au dernier moment juste avant que j'appuie sur la détente il a du bouger. La balle est entrée dans la panse et est sortie dans le bas de la gigue opposée...Il a fait 50 m et s'est effondré, mais il n'était pas mort... J'ai du le servir a la dague.
C'était le premier que je ne tuais pas net...
Je m'en veux un peu car il a du souffrir trois ou quatre minutes.
Peut etre que Babar s'est trompé et voulait dire "je tire sur les flans jsute après l'épaule..."...Enfin ça vaudrait mieux pour les chevreuil qu'il tire !!!
Pour la photo de michel39 la thèse du barbelé est possible mais moi ca me fais plutot penser a un piègeur qui a attraper ce chevreuil petit et pour le reconnaitre lui a coupé l'oreille !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.