sondage fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
surfcasting

Message par surfcasting »

bonsoir ayant fait le tour des armurerie autour de chez moi j ai reperer plusieurs fusil qui pour moi avais l air d etre bon ....... mais lequel choisir ? j arrive pas a me decider !!! , sachant qu il y a - 20% jusqu'au mardi 10 janvier.

sa sera un superposé qui me servira pour la chasse au vignes et plaine : lapin , faisant et perdreaux , et parfois quelque palombe au poste ....

1- winchester select light

2- beretta 686 silver pigeon

3- sabatti setter

4- berreta ultralight rs

5- verney carron sagittaire polynox

6- fabarm elos

7- browning b525

merci de me mettre celui que vous vous choissiriez et pourquoi ?
cris41

Message par cris41 »

salut,prend les tous!!!!ce sont tous de tres bon fusils.hi hi mrd!!!!!!

si tu tir beaucoup ne prend pas un fusil trop"leger" moi je prendrais le 686 qui a fait ses preuves.cdlt.
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Beretta Ultralight

Incontestablement.

Cordialement.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Moi je dit celui qui te plaît le plus, car aujourd'hui en superposé y à plus de problèmes hormis les vraiments 1er prix et encore certains sont très bon!

Essaye de prendre un beretta ou Browning car la c'est la garantie d'un fusil pour la vie! :P

Cordialement chasseur33
imported_cassayre

Message par imported_cassayre »

bonjour moi aussi je te conseille le beretta qui est une valeur sûre !
le correzien

Message par le correzien »

B 525 sans hesitation sionon un sagittaire
nanetcorse

Message par nanetcorse »

le 686 silver pigeon .et pourtant je ne chasse qu'au juxtas mais je l'ai déjà essayer .
Gery

Message par Gery »

Je ne connais pas le Sabatti.

Parmi les autres, en choisissant celui que tu préfères et qui te tombe le mieux, quitte à le faire mettre à tes mesures par l'armurier, tu ne tromperas pas. Ce sont tous de très bon fusils. Personnellement, mais ce n'est que très subjectif, je pencherais volontiers vers le Fabarm elos et le Winchester, avec un faible pour le Fabarm. Mais on peut avoir d'autres préférences. C'est une question de goût personnel.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Choisir celui qui te monte le mieux à l'épaule, pour moi le 686 ou le B525.

Cordialement.CHRIS.
Red cloud

Message par Red cloud »

Bonsoir

pour la ligne, la fiabilité et l'équilibre j'aurai tendance à conseiller les beretta. Après c'est effectivement une question de sensation personnelle à la prise en main, les autres marques sont très bonnes notamment Browning ou Verney Carron...

Pour en choisir un, vu ton style de chasse et ton biotope, je m'orienterais vers le beretta UL...mais il ne faudra pas en abuser au poste, le 686 avec qq grammes en plus sera peut être plus polyvalent.
Répondre