Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir ayant fait le tour des armurerie autour de chez moi j ai reperer plusieurs fusil qui pour moi avais l air d etre bon ....... mais lequel choisir ? j arrive pas a me decider !!! , sachant qu il y a - 20% jusqu'au mardi 10 janvier.
sa sera un superposé qui me servira pour la chasse au vignes et plaine : lapin , faisant et perdreaux , et parfois quelque palombe au poste ....
1- winchester select light
2- beretta 686 silver pigeon
3- sabatti setter
4- berreta ultralight rs
5- verney carron sagittaire polynox
6- fabarm elos
7- browning b525
merci de me mettre celui que vous vous choissiriez et pourquoi ?
Moi je dit celui qui te plaît le plus, car aujourd'hui en superposé y à plus de problèmes hormis les vraiments 1er prix et encore certains sont très bon!
Essaye de prendre un beretta ou Browning car la c'est la garantie d'un fusil pour la vie!
Parmi les autres, en choisissant celui que tu préfères et qui te tombe le mieux, quitte à le faire mettre à tes mesures par l'armurier, tu ne tromperas pas. Ce sont tous de très bon fusils. Personnellement, mais ce n'est que très subjectif, je pencherais volontiers vers le Fabarm elos et le Winchester, avec un faible pour le Fabarm. Mais on peut avoir d'autres préférences. C'est une question de goût personnel.
pour la ligne, la fiabilité et l'équilibre j'aurai tendance à conseiller les beretta. Après c'est effectivement une question de sensation personnelle à la prise en main, les autres marques sont très bonnes notamment Browning ou Verney Carron...
Pour en choisir un, vu ton style de chasse et ton biotope, je m'orienterais vers le beretta UL...mais il ne faudra pas en abuser au poste, le 686 avec qq grammes en plus sera peut être plus polyvalent.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.