Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j ai recu mon fusil ....... d apparence il est jolie apres faut voir ce que sa donne sur le terrain
j ai 2 question :
- je voudrais vous mettre quelque photo et je ne trouve pas comment les poster sur la page
- j ai 5 chock fournie : 1 trait , 2 trait ,3 trait , 4 trait et 5 trait dessus ! comment savoir lequelle est quoi ? j ai regarde sur la notice rien n est marquer
La c'est pas evidant ce sont tous d'excellents fusils j'aurais un faible pour le Fabarm rien que pour la canonnerie de tres bonne facture. Le mieux est que tu les mettent tous a l'epaule et la tu verra celui qui te monte le mieux, mais tous sont tres bons, apres c'est comme avec le chien il faut former un couple je peux pas mieux dire.
Pour avoir passer mon permis y à deux ans et bien il ne disent rien sur les armes hormis le démontage d'un superposé et une légère pratique d'une carabine à verrou ,c'est après c'est si tu vises sur une cabane (maison) tu vires si tu épaule un plateau noir au lieu du Orange tu vires!
c'est tout en gros, repasser le permis juste pour vous remettre à niveaux vous verrez de vous même les changements, sa évitera de demandé si les jeunes chasseurs apprenne quelques chose lorsque nous passons le permis et vous aussi vous faites beaucoup de fautes, ouvrez et fermer vous votre fusil en le cassant de côté et en levant seulement la crosse et non les canons!
onn pourrait meme dire que les jeune chasseur , on un meilleur niveau de swecurité de chasse par rapport au ancien , vue l aprentissage qu il nous font faire !!!
cela dit, entre 1 journée de pratique pour passer le permis et un an de service militaire pour ceux qui n'ont pas passé le permis, je ne sais pas qui a eu la formation la plus appropriée pour le maniement des armes!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.