Depuis presque diz ans que j'ai mon permis j'ai tiré dans la très grande majorité des decathlon ou maintenant de la solognac.
J'ai tiré eonrmement de 24 ou 28 gr en calibre 20. J'en suis satisfait et je continuerais à les utiliser.
Biensur d'après les tests réalisés il y a mieux avec de meilleurs régularités de gerbe etc ...
J'ai aussi tiré pas mal de bleue en 36gr au pigeon ces dernieres années aussi et depuis cette année (ayant acheté un semi automatique) j'ai tiré enormement de cal12 en 6 36gr et 7.5gr ball trapp 28gr. J'en suis très content en premier coup elle va très bien et meme à Deja pas loin de 500 cartouches je crois ...
Par contre aujourd'hui j'ai eu coup sur coup deux loupés extraordinaire. L'amorce a du avoir un souci ! Premier coup une grive et boum un bruit de 9 mm je n'ai pas tiré la seconde cartouche de peur !
De la poudre partout (peut etre mouillé) car je suis allé avec ces cartouches au 1 er janvier et il pleuvait. Second coup une belle poule faisanne qui m'a fait cavalé 200m devant le chien etc ... Au final à l'arrêt de ma chienne elle decolle et re poum encore de la poudre partout et pas de force dans les plombs je pense