Bugs

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

J'ai essayé de renseigner mon profil cynégétique

Les armes: une fois renseigné, je sauvegarde et systèmatiquement, quoi que j'ai inscrit, ça me met "arme lisse" monocanon et "arme rayée" klipplauf...

Problème ?



En plus les pages sont nettement plus lentes à charger qu'avant...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Oui le bug est recensé, on va travailler dessus :wink:



Pour la lenteur aussi mais je rappel que le site et les fonctionnalités ne sont pas les mêmes q'avant!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Il est parfois un handicap d'être un bipède doté d'un cerveau vif intelligent et jeune, alerte...non moi avec mon cerveau lent peu éveillé j'ai enfin trouvé un forum dont le temps d'exécution correspond à mon temps de réflexion, d'analyse, voir de réponse...Donc je trouve ce travail excellent.

De plus ayant toujours eu la lecture laborieuse, j'ai le temps là de faire mes lignes, tranquille, peinard, décontracté du gant syllabe par syllabe...génial...

J'allais partir sur un autre forum, mais pourquoi ? pourrais je mieux comprendre...? Je reste...suis bien au chaud de ce lent déroulement.
Le correzien1
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2006 17:08

Message par Le correzien1 »

j'ai le meme soucis ainsi que des info qui ne sont pas les mienne que je ne peut pas changer une erreur sur mon speudo, je ne peut pas pas mettre une image de profil qui s'affiche pour les autres nombre de message de l'ancien forum n'a pas suivi et pour d'autre si comme l'avatar plein de petite chose a corriger



bon courage au personne pour cela



je vient de voir que j'ai une signature de mes message qui a apparue comme ça d'un coup
Répondre