avis sur cynergy

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

je me dirige actuellement vers l'achat d'un axis sporting .

mais comme il y a que les cons qui changent pas d'avis .

j'ai eu l'occasion de prendre en main un cynergy .et alors je l'ai trouvé vraiment top .mais vous qu'en pensez vous ?



NB : c'etais juste une prise en main et pas un essai .
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

bjr

prends l'axis , le cynergy a un problème d'images auprès des tireurs et sera difficile a revendre !! mais je pense que le nouveau 5.25 et un meilleurs chois (je dis bien le nouveau) si non il y a le 7.25 qui théoriquement à l'air pas mal!je vais tirer avec bientot!!

si non si tu veux une valeur sure prend le nouveau 5.25

et c'est que mon avis bien évidemment

cordialement
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

c'est vraiment dommage car je l'ai touvé top .

c'etais juste une remarque et s'est vrai qu'il a eu des problèmes à ses debuts .

si c'est juste le problème de la revente faut voir ?
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

c'est vraiment dommage car je l'ai touvé top .

c'etais juste une remarque et s'est vrai qu'il a eu des problèmes à ses debuts .

si c'est juste le problème de la revente faut voir ?
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

je parle en connaissance de cause !! c'est vrai qu'il ne laisse pas indifférent, mais ça bande surélevée et ça mécanique un peut compliqué et les composants (du plastique dans le devant) et son équilibre jouent en ça défaveur , boudé par les tireurs sportifs etc...

essai le nouveau 5.25 tu verras si non tu as guerini qui fait des fusils d'un excellent rapport qualité prix , le miroku , le dernier silver pigeon ...

j'ai fait un article intitulé "ma sélection de fusil de chasse et de sport a -3000 euro" qui vas etre publié ici :-)) j’espère très bientôt ( le webmaster nous le dira) ou je fais la selection de quelques meilleurs fusils sur le marcher avec un très bon rapport qualité prix

waite and see!!
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

@djama wrote:je parle en connaissance de cause !! c'est vrai qu'il ne laisse pas indifférent, mais ça bande surélevée et ça mécanique un peut compliqué et les composants (du plastique dans le devant) et son équilibre jouent en ça défaveur , boudé par les tireurs sportifs etc...

essai le nouveau 5.25 tu verras si non tu as guerini qui fait des fusils d'un excellent rapport qualité prix , le miroku , le dernier silver pigeon ...

j'ai fait un article intitulé "ma sélection de fusil de chasse et de sport a -3000 euro" qui vas etre publié ici :-)) j’espère très bientôt ( le webmaster nous le dira) ou je fais la selection de quelques meilleurs fusils sur le marcher avec un très bon rapport qualité prix

waite and see!!

je te remerçis pour ces infos il me tarde de voir ça .
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,c'est vrai que le cynergy n' a pas beaucoup le cote,mais le 525 pêche par la longueur de ses chokes(35mm) ce qui est complètement dépassé pour le tir,j'espère que cette grosse bévue sera rectifiée avec le nouveau 525,de plus la qualité du canon est loin de valoir le fabuleux B25 comme veux le laisser croire la connotation du "525". :roll:

je sais pas quel est ton budget mais il y plein de fusil en occase de grande qualité,même chez browning il y le GTS qui est très polyvalent,ou rénato,F3...ect :wink:
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

@goonif wrote:bonsoir,c'est vrai que le cynergy n' a pas beaucoup le cote,mais le 525 pêche par la longueur de ses chokes(35mm) ce qui est complètement dépassé pour le tir,j'espère que cette grosse bévue sera rectifiée avec le nouveau 525,de plus la qualité du canon est loin de valoir le fabuleux B25 comme veux le laisser croire la connotation du "525". :roll:

je sais pas quel est ton budget mais il y plein de fusil en occase de grande qualité,même chez browning il y le GTS qui est très polyvalent,ou rénato,F3...ect :wink:



question budget 2500 a 3000 euros .

je suis pour l'instant partis sur l'axis mais je regarde ailleurs aussi et puis je prends vos conseils qui viennent et je le pense de personnes qui connaisse leurs sujets .cordialement
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

et toi goonif ton axis ,tu m'as que tu en avais un ,et qu'en pense tu avec un peu plus de detail .car mon armurier ne l'as pas en stock et je l'ai vu qu'en version chasse .
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,dès que l'axis est sorti j'en ai acheté un c'est encore pour l'instant ce qui ce fait de mieux pour le prix (à l'époque 1875e) c'était pas cher avec un canon de très bonne qualité,il était destiné à remplacer mon F3 en cas de panne en compète...depuis il a plus tiré avec les copains pour l'essayer qu'avec moi lol .il a au moins 500 cartouches :lol:

avec ton budget tu peux lorgner sur du bon en occase,qu'estce que tu cherches en longueur de canon :?:
Répondre