Bonsoir a tous. Je me présente Yohan en étude d'infirmier militaire a l'EPPA de Toulon et jeune chasseur.
Je suis d'originaire de la Corrèze (Brive) et la plus grand partie de ma famille vit dans le nord (Arras) J'ai connue la chasse dans ces deux régions (petit gibier grand gibier et a la hutte);
Me voila depuis 1 ans sur Toulon je chasse occasionnellement sur les territoirse du cotés de méounes je ne pourai vous dire exactement les domaine....
C'est avec une société de chasse que j'ai repris la chasse mais malgrés une bonne ambiance lors des battues, pour la chasse au petit gibier je me retrouve souvent seul dans 1200 hectares ( 3 domaines réunis pas d'un coup
) et "j'apprend" seul. s1o,s
Alors j’espère que sur ce forum je vais pouvoir rencontrer des anciens et des jeunes chasseurs
avide de partager leur expérience et savoir avec moi et pourquoi pas aller a la chasse ensuite
!
J'aime aussi la pêche la randonner pratique des treks a cheval et le ball trap du cotés de signe!
Voila je vais chercher sur les différent topic ou rencontrer du monde et commencer a apprendre cette passion en moi!