Nouveau Jeune chasseur dans le var!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
YohanDewilde

Message par YohanDewilde »

Bonsoir a tous. Je me présente Yohan en étude d'infirmier militaire a l'EPPA de Toulon et jeune chasseur. :)

Je suis d'originaire de la Corrèze (Brive) et la plus grand partie de ma famille vit dans le nord (Arras) J'ai connue la chasse dans ces deux régions (petit gibier grand gibier et a la hutte);

Me voila depuis 1 ans sur Toulon je chasse occasionnellement sur les territoirse du cotés de méounes je ne pourai vous dire exactement les domaine.... :oops:

C'est avec une société de chasse que j'ai repris la chasse mais malgrés une bonne ambiance lors des battues, pour la chasse au petit gibier je me retrouve souvent seul dans 1200 hectares ( 3 domaines réunis pas d'un coup :wink: ) et "j'apprend" seul. s1o,s

Alors j’espère que sur ce forum je vais pouvoir rencontrer des anciens et des jeunes chasseurs :D avide de partager leur expérience et savoir avec moi et pourquoi pas aller a la chasse ensuite :mrgreen: !

J'aime aussi la pêche la randonner pratique des treks a cheval et le ball trap du cotés de signe!

Voila je vais chercher sur les différent topic ou rencontrer du monde et commencer a apprendre cette passion en moi! :mrgreen: :mrgreen:
YohanDewilde

Merci bcp et j’espère trouver un "mentor" ou plusieur pour apprendre sur le terrain!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir et bienvenue

fr;iend CHRIS.
YohanDewilde

Merci chrsi!!

Et si un chasseur de Brive ou ces alentour passe part la je suis intéresser aussi je rentre dans mon pays lors de mes congés !
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om :welc:om au plaisir de te lire

alors comme cela tu compte travailler dans la grande muette :D :D

c'est bien( j'y ai fait 21 ans :D :D )

serge
YohanDewilde

Et oui comme infirmier dans l'armée de l'air j'ai commencer dans l’armée de terre au 126 eme régiment d'infanterie de Brive la gaillarde!!
Alban12

Message par Alban12 »

:welc:om :welc:om :welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre