Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Suite à un grave souci familial chez mon président, nous n'avons pas chassé ce week end et j'ai décidé avec mon petiot, Gaêtan, d'aller faire un tour au carrefour national de la pêche à Clermont Ferrand.
J'en reviens comme un gosse qui vient de voir le père Noël, c'est vraiment formidable de voir la multitude de nouveaux produits cette année, le bémol est que les prix sont exhorbitants. A cette occasion, et c'est le but principal de mon post, connaissez vous des sites qui vendent les accéssoires pour fabriquer soit même les leurres et particulièrement les cuillères tournantes. Il y a bien longtemps que je n'en fabrique plus et les fournisseurs d'alors ont fondus les plombs (sans jeu de mot). Merci.
salut chris non je n'ai jamais entendu parler de tels sites,cependant je rejoins ton avis sur le prix des leurres et des cuillères qui deviennent chers, maintenant on fais gaffe ou l'on lance aux prix des leurres
ces site son sérieux j'y est dejas commander et les produit son de très bonne qualité a un prix raisonnable (enfin pour ce qui est du petit matos car cher ardent pêche les prix monte assez vite)
Pour avoir des tuto sur les différent façons de faire un leurre je vous renvoie sur mon forum (http://peche66.superforum.fr) ou j'y est mis des tuto ainsi que des lien vers d'autre forum. Vous trouverez aussi une liste un peux plus complète sur des site de vente de matériel pour la pêche a des prix raisonnable.
bonjour,je peux confirmer que ardent pêche est un site on ne peut plus sérieux,je prends tout le matos avec mes potes de pêche là-bas,c'est une vrai caserne d'alibaba de 20 à 30% moins cher,cette année on a fait fort avec les moulinets et les cannes,un ex:une canne à leurre à 280e à vannes je l'ai touché à 230e chez ardent pêche(pontivy 56).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.