Pack super migrateur Bernizan

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Matou 19

Message par Matou 19 »

Salut les cacheux !

Je recherche un pack de 100 cartouches , économique et de bonne qualité.

J'ai repéré le pack de chez bernizan/super match , le super migrateur .

Apparemment Bernizan a une bonne réputation , mais que pensez-vous de ce pack , comparé aux fobs , tunet , solognac , winchester ?

C'est pour une utilisation au poste , essentiellement pigeons , posés et au vol , de 25 à 40 m ...

J'utilise un fusil pourvu de canons back bored , je suis choké en 3/4 Full !

Merci de votre aide ,

MAT
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

au vu de la réputation qui est faite pour cette marque, aucune raison que ces cartouches ne te conviennent pas.

Je n'en ai jamais tiré car chez nous aucune distribution, je pense commander de la palombe 32g pour la saison prochaine.

@+
palombeur

Message par palombeur »

un ami la tire en 6 et en est très satisfait. S'est visiblement une cartouche rapide.
Matou 19

Message par Matou 19 »

Merci pour vos réponses ,

Que pensez-vous sinon des cartouches de l'armurerie jeannot , les battue 28 gr en plombs extra durcis en 6 ?

C'est efficace sur palombes ? Est-ce assez puissant ?

Pour tirer au vol jusqu'à 40 mètres ?

Avec 28 gr , on a l'avantage d'un faible recul mais est - ce suffisant pour tuer propre , et n'est ce pas trop difficile avec si peu de plombs ?

Merci de vos renseignements !

MAT
max 10

Message par max 10 »

Bonjour c'est suffisant , a condition d'ètre assez choké .

Amicalement , MAX .
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Elles sont bien, mais chère les bernizan.. ^^
manant

Message par manant »

Les supermatchs sont des bonnes cartouches...il a tenu les bons résultats dans les comparatifs, moi je les utilise 1/2 et full à la palombe depuis bien longtemps...par contre je ne les tire pas sur les grives, là une marque moins chère et de tout venant.
Matou 19

Message par Matou 19 »

@manant wrote:Les supermatchs sont des bonnes cartouches...il a tenu les bons résultats dans les comparatifs, moi je les utilise 1/2 et full à la palombe depuis bien longtemps...par contre je ne les tire pas sur les grives, là une marque moins chère et de tout venant.

Merci pour vos réponses ,

Manant , tu tires la supermatch en pack de 100 ?

MAT
manant

Message par manant »

Non Berni pas loin de chez moi et j'achète par boites de 25 plomb 5 et 6 pour les palombes...ici notre armurier local, donc le fournisseur, un a Tyrosse fabriquait des tout venant en 32 grs excellentes aussi...mais il a fermé...reste que Berni.
manant

Message par manant »

Non Berni pas loin de chez moi et j'achète par boites de 25 plomb 5 et 6 pour les palombes...ici notre armurier local, donc le fournisseur, un a Tyrosse fabriquait des tout venant en 32 grs excellentes aussi...mais il a fermé...reste que Berni.
Répondre