Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@telecaster wrote:Que pensez vous de cette marque ,pour ceux qui chasse avec ?
Bon ou mauvais fusils ? Merci de me donner votre opinion sur le nexus . Salutations s1o,s
Bettinsoli est une marque fiable mon beau père à un ariane il à peut-être 20 ans tiré des tas de cartouche entre chasse et ball-trap et marche toujours aussi bien !!Pour le nexus je ne connais pas
Je ne suis pas un fan de cette marque,le côté cosmétique est à mon avis trop ostentatoire et comme le prix doit rester contenu cela se produit au détriment des qualités invisibles telles les ajustages,la qualité de l'acier ou la convergence des tubes.
mon copain d'enfance en a un depuis 8 ans en canon de 60 je croi il chasse tout et fait un peu de ball trap avec aucun soucis la seul chose de changer les ressorts de percuteur qui avait moli il faisait ine trace sur l'amorce mais pas assez pour que ça part
mon copain d'enfance en a un depuis 8 ans en canon de 60 je croi il chasse tout et fait un peu de ball trap avec aucun soucis la seul chose de changer les ressorts de percuteur qui avait moli il faisait ine trace sur l'amorce mais pas assez pour que ça part
Ce sont peut-être de bons fusils, mais comme lefrançois, je trouve leur esthétique un peu surchargée, voire tape-à-l'oeil. L'Overland et sa débauche de gravures et d'incrustations confine au mauvais goût.
Mais tout ceci n'est qu'une opinion tout à fait subjective et on peut penser autrement.
Je connais absolument pas la gamme de Bettinsoli mais en voyant quelques photos du Nexus j'ai été surpris des ajustages et de la surcharge coté décoration.
Le Silverlux est moins chargé et m'a l'aire pas mal.
Pour le vendeur tu peux y aller c'est un ancien armurier, je lui ai déjà acheté une arme il tien la route
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.