Avis sur la marque Bettinsoli !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
telecaster

Message par telecaster »

Que pensez vous de cette marque ,pour ceux qui chasse avec ?

Bon ou mauvais fusils ? Merci de me donner votre opinion sur le nexus . Salutations s1o,s
Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

@telecaster wrote:Que pensez vous de cette marque ,pour ceux qui chasse avec ?

Bon ou mauvais fusils ? Merci de me donner votre opinion sur le nexus . Salutations s1o,s

Bettinsoli est une marque fiable mon beau père à un ariane il à peut-être 20 ans tiré des tas de cartouche entre chasse et ball-trap et marche toujours aussi bien !!Pour le nexus je ne connais pas
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un fan de cette marque,le côté cosmétique est à mon avis trop ostentatoire et comme le prix doit rester contenu cela se produit au détriment des qualités invisibles telles les ajustages,la qualité de l'acier ou la convergence des tubes.

A essayer avant achat.

Cordialement.
titou 66

Message par titou 66 »

J ai un bettensoli depuis 9 ans,pluie, neige,soleil, plaine et foret il est passer partout et il reste comme au premier jour

Il n est pas allé une seule fois cher l armurier pour quoi que se soit, et comme les autres marques , quand c est dedans ca tombe
le correzien

Message par le correzien »

mon copain d'enfance en a un depuis 8 ans en canon de 60 je croi il chasse tout et fait un peu de ball trap avec aucun soucis la seul chose de changer les ressorts de percuteur qui avait moli il faisait ine trace sur l'amorce mais pas assez pour que ça part
le correzien

Message par le correzien »

mon copain d'enfance en a un depuis 8 ans en canon de 60 je croi il chasse tout et fait un peu de ball trap avec aucun soucis la seul chose de changer les ressorts de percuteur qui avait moli il faisait ine trace sur l'amorce mais pas assez pour que ça part
Gery

Message par Gery »

Ce sont peut-être de bons fusils, mais comme lefrançois, je trouve leur esthétique un peu surchargée, voire tape-à-l'oeil. L'Overland et sa débauche de gravures et d'incrustations confine au mauvais goût.

Mais tout ceci n'est qu'une opinion tout à fait subjective et on peut penser autrement.
Zenie

Message par Zenie »

Et un Bettinsoli comme celui là ça ne te dirait pas?

http://www.naturabuy.fr/Fusil-BETTINSOL ... 87965.html

Je connais absolument pas la gamme de Bettinsoli mais en voyant quelques photos du Nexus j'ai été surpris des ajustages et de la surcharge coté décoration.

Le Silverlux est moins chargé et m'a l'aire pas mal.

Pour le vendeur tu peux y aller c'est un ancien armurier, je lui ai déjà acheté une arme il tien la route
titou 66

Message par titou 66 »

Le mien n est pas surcharge, (j ai horreur de ça)

La bascule est tout acier ( je l ai voulu comme ça)et il est bien fini
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@titou 66 wrote:Le mien n est pas surcharge, (j ai horreur de ça)

La bascule est tout acier ( je l ai voulu comme ça)et il est bien fini

Je préfère aussi les fusils avec bascule acier ^^.
Répondre