choix entre une carabine verrou ou s.a

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Quand y a des belles troupes y a largement de temps de faire 3 sangliers à la suite à la carabine à vérrou, mais je regrette un peu la mienne car je voulais la X-bolt hunter élite et comme je devait attendre le moi de décembre pour l'avoir alors que j'y suis aller avant la saison ba j'ai préférer en avoir une tout de suite et c'est une grave érreur car elle est plus dure et la X-bolt a plein d'avange et l'ésthétique je vérrais par la suite pour la revendre et prendre une carabine qui me plait vraiment et avec laquel je serrais bien en conformiter pour tirer car la avec celle la j'arrive pas a être dedans direct quand j'épaule faut que je cherche des fois et ça me fait perdre du temps
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Salut dylan, je possede la x-bolt hunter et je peut te dire que tu aurait du attendre décembre car ya que du bon !!! Que possède tu comme carabine a verrou en ce moment ?
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

dommage que les x-bolt n'est pas un model en synthétique comme la tikka t3 !
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

La X-bolt existe en crosse synthétique.
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Je possède la Mercury 870 Luxe en 7*64 donc je pense changer par la suite la revendre et racheter une X-bolt hunter élite rien que pour tout ses avantage en plus et sa fluidité
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Ce n'est ni le calibre, ni une arme à verrou ou une s.a. qui fera la qualité d'un tireur, mais sa capacité à identifier le gibier ainsi que son éthique de chasse. Moi aussi je connais que trop de nemrods qui disent : "il risque plus que moi", ou "si ce n'est pas moi qui le tue, un autre le fera ". Bien triste "corporation d'humains qui disent également :" après moi le déluge". C'est bien triste!!!!!!!!!!!!

Je possède une x-bolt 270wsm crosse synthétique, arme dont je me sers pour l'approche ou l'affût.

Cordialement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@chasseur-corse wrote:dommage que les x-bolt n'est pas un model en synthétique comme la tikka t3 !

Salut,

Mais bien sur, elle est ici!

http://browning.eu/fr/products/firearm. ... +COMPOSITE

Sacré outil avec un rapport qualité prix imbattable!

Et c'est du BW...

A+
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@OLERON wrote:@Alexis43 wrote:

Sacré outil avec un rapport qualité prix imbattable!

Et c'est du BW...

A+



Oui mais tu n'es pas objectif quand tu dis ça....... :lol: :lol: :lol: :lol:



Ah bon, tu n'aimes plus tes BW! Le pôvre, il est tombé sur la tête!

:x :x :x :x
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Ok dylan et bien se que moi j'ai a te dire c'est fonce !
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

J'attend un peu d'avoir des sous pour revoir ma carabine la et racheter une X-bolt hunter élite par contre pour le calibre j'hésite car en élite il n'y a pas le 7*64 c'est que en X-bolt la il y a 243 win, 270 win, 30-06, 270wsm, 7 rem et 300 win mag, j'attendrais surement la prochaine saison pour investir donc la du coup j'hésite entre 270 win et 300 win mag pour chasser chevreuils renard et sanglier puis peut être par la suite des cervidés car dans nos chasse il commence a y en avoir
Répondre