choix entre une carabine verrou ou s.a

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Bonsoir,

pourquoi veut -tu la prendre en élite ?

prend la même que moi, avec la bande de battu, la élite n'a rien de plus important que la x-bolt hunter. Apres bon le calibre moi je te conseille pas le 300 car sa va taper ! Un 270 Win sera suffisant je pense.

Après a toi de voir mais bon.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

en elite les bois sont plus haut de gammme sont plus jolie a voir
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Oui c'est la seul différence je vérrais la différence de prix après mais pour la garder pendant très longtemps après autent prendre de la qualité
seb38
Messages : 244
Inscription : 12 mai 2011 08:25

Message par seb38 »

la différence n'est pas "énorme" mais de mémoire je crois qu'il y a environ 300€ de plus (à confirmer)

je m'était renseigné quand j'avais acheté la mienne, j'ai pris une hunter "classique"
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Comment sa de meilleure qualité moi je trouve que sa change rien franchement puis se pas en photo qui faut la voir ce en vrai parceque au début je croyait que les bois de ma hunter était clair et puis enffet ils sont foncer sa moi j'adore ! La élite a juste un morceau noir en bout de longuesse sinon sa change vraiment pas grand chose. Ceci n'est que mon avis.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

la elite a du veinage dans le bois que toi sur la hunter tu a juste de la fibre de bois bien droite. après je pense pas que se soit un veinage naturelle
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Ok ba je vais voir pour la hunter et je pense que je la garde en 7*64 dans ce cas c'est vrai que j'ai pas trop les moyen de remttre 300€ en plus juste pour le bois
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Je pense aussi dylan. Je comprend pas ce que tu veux dire le correzien ?
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

sur la hunter tu as des fibre de ois bien rectiliqgne sans varation de teinte.



sur la elite tu as des variations de couleurs des fibre et un veinage comme sur du noyer grade3 et plus.



apres il est soit naturel on retrouve plutot sur des carabines et fusils plus haut de gamme et plus cher soit c'est du bois simple comme sur la hunter qu'il rende plus agrable a l'oeil en imitant le noyer plus haut de gamme.



il arrive a ça soit par du gravage laser et teinté derriere soit c'est un film decoré qu'il arrive a incusrter dans le bois .



voila se que je voulais te dire
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

A ok ben moi je trouve les bois de la hunter magnifique ! Je cherche pas plus loin !
Répondre