fabarm axis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

je possède depuis de nombreuses années 2 Fabarm, un bécassier en cal 12 et un cal 20 chambré en 76, aucun problème, ce sont d'excellentes armes. Mais il reste vrai que certains armuriers restent bêtement

"enracinés" sur une marque et critiquent ou ignorent systématiquement les autres marques. Il faut fuir ce genre de personnes.

Cdt
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est évident que quand un armurier touche un fusil gratuit tous les 4 fusils vendus d'une marque connue comme browning ou une carabine comme dit plus haut ça booste l'armurier à vendre que ça....et c'est pas écrit sur la porte d'entrée :x
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut,



Moi aussi j'ai eu un axis. Un peu après goonif.

Je l'ai gardé 2 ans et j'en été très très content. L'équilibre très bon, les groupements superbes et serrés à souhait jusque 34g. Au delà, ça serre beaucoup moins. Mais c'est connu, les tribores n'aime pas trop les grosses charges.

Autre point, les coups de longueurs sont réguliers, la "frappe" de ce fusil est excellente.



Concernant les armuriers, j'ai connu le même problème que toi. Un seul à répondu favorablement et a su reconnaitre toutes les qualités du fusil. Mais bon, c'est un tireur et un vrai armurier.



Je m'en suis séparé car je me suis mis au calibre 20 et que je change souvent de fusil. C'est idiot mais c'est comme ça, j'aime changer.

D'ailleurs le XS calibre 20 va prochainement chercher un nouveau proprio... Surement remplacé par un guérini.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut colole

ton futur guérini sera un 20 aussi , le maxum en version sport est superbe .

a+
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut Tinet,



Ce sera surement un summit cal 20 gaucher.

Moins beau que le maxum mais comme je vais aussi chasser avec, ça me ferait mal au coeur d'abimer un fusil trop beau! :x
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@goonif wrote:salut,c'est évident que quand un armurier touche un fusil gratuit tous les 4 fusils vendus d'une marque connue comme browning ou une carabine comme dit plus haut ça booste l'armurier à vendre que ça....et c'est pas écrit sur la porte d'entrée :x



Salut,

Peux tu STP étayer ce que tu dis? Un fusil gratuit tous les 4!

Merci de citer des armuriers afin que l'on puisse vérifier!

A+
Répondre