ça devient penible ..

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
j-v
Messages : 50
Inscription : 19 nov. 2011 21:09

Message par j-v »

je ne sais pas si c'est juste chez moi , mais lorsque j'ai un message me signifiant un nouveaux post sur un sujet que je suis , , je clic sur ; aller au nouveaux message du sujet et ça m’amène a la page d'acceuil du forum , et pas au sujet suivi ... faut alors retourner au sous forum , rechercher le sujet en questions , rechercher le dernier post du sujet .. pas la joie quoi ...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Déjà dit et redit, c'est parce que tu reçois des notifications émanant de l'ancien forum. Cela ne devrait pas durer.



Au revoir

Jacques
j-v
Messages : 50
Inscription : 19 nov. 2011 21:09

Message par j-v »

oupss ! pas lut !!
j-v
Messages : 50
Inscription : 19 nov. 2011 21:09

Message par j-v »

vos test , arrive chez moi comme notifications de message , je clic et sa me met ; Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site. cela sur une page beige , couleur du forum

je suis obligé d'ouvrir un nouvel onglet vers le forum et de cherché le sujet .
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Merci de ton retour J-v. "Toto" est en train de tester apparemment, donc si tu vois que ca vient à marcher n’hésites pas à poster ;)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello, pas de soucis je vais faire le ménage, en revanche les notifications marche, je viens de tester :D
Alexandre90
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2012 17:42

Message par Alexandre90 »

Oui , les tests sont terminés et tout est fonctionnel :) . Nous allons passé à l'étude des redirections incorrectes
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Impecable, merci!



Et ensuite aux sujets lu et non lus puis les commentaires doublons sur la communautés! Vous devriez avoir pil fini pour sortir ce soir ! Oups :wink:
Toto
Messages : 13
Inscription : 18 oct. 2005 18:09

Message par Toto »

test redirection
Toto
Messages : 13
Inscription : 18 oct. 2005 18:09

Message par Toto »

test redirection 2
Répondre