Triste réalité

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
domdom57

Message par domdom57 »

Pour commencer,je ne suis pas l'auteur de ce texte.Je ne veux pas t'infliger la "torture mentale" de le relire vu le cafard qu'il te met.

Tu verras qu'a la fin du texte il y a marquer "copier/coller" avec un peu plus loin les initiales de l'auteur.

Là tu as la source du texte.

Le but de ma démarche est de rappeler que ca existe,et que malheureusement cela existera encore et encore.

Comme je l'avais dit c'est une "piqure de rappel" et ce texte est a prendre tel que.

Tu sauras aussi,que lorsque je sors de chez moi,je ne mets pas d'oeillères comme les chevaux pour ne pas voir a droite ni a gauche.

Quant a ton allusion sur la virilité,saches que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

En esperant que tu comprennes enfin le but de la manoeuvre :roll:

Domdom57
henri X

Message par henri X »

Je n'ai jamais dis que tu en étais l'auteur, mais tu l'as publié ici.

Moi, je dis que j'en ai assez de retrouver même sur un forum de chasse de méthode de terreur morale et intelectuelle. Les médias nous vendent à longueur de temps les codes, le bien le mal, quelle guerre est juste, quelle guerre est mauvaise, on nous apprends à detester tel méchant, tel gentil... Avec les mêmes méthodes que ton texte.

D'ailleurs, ton analyse sur ma personne contruite à base slogan de frite Mc Cain le prouve assez bien.

Des textes, powerpoint de cet acabit, j'en vois passé des dizaines sur ma boite mail. A part nous démoraliser et nous pousser à la fatalité...

Bref, n'en parlons plus, j'ai juste dis ce que j'avais à dire la dessus.
famas62

Message par famas62 »

Dans mon petit village de 500 habitants les poubelles ne sont pas individuelles. mais ce sont des conteners disposés un peu partout dans le village,et nous avons un livret par trimestre pour expliquer l'actualité de la commune etc...Et bien vous me croirez ou non, mais une note dans ce livret à l'intention des habitants,est qu'il fallait cesser d'utiliser ces endroits où se trouvent les poubelles, pour accrocher les chiens que l'on ne veut plus...

Et oui, dernièrement une hausse des abandons, de chiens accrochés à ces poubelles... A croire que les éboueurs sont considérés comme les nouveaux gérants de SPA...

Quelle lâcheté de la part de ces "gens"... Bientot on va faire pareil avec les gosses...
henri X

Message par henri X »

J'habite aussi dans un village de 500 âmes, mais sans ce système de containers. Mais je pense que dans le cas de Famas62, les chiens trouvés abandonnés aux containers ne soient pas des chiens du villages, mais des chiens d'ailleurs, accrochés ici par des gens qui connaissent ce système de traitement des déchets.

Car dans un village de 500 habitants, tout le monde connait tout le monde, même les chiens de ses voisins...

Mais je ne nie pas l'existence de ce fait. Et si ce sont vraiment des gens du village qui accrochent leurs chiens au container aux yeux de ses voisins... DItes moi où se trouve ce patelin que je n'aille pas y habiter!!!
Répondre