Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vous doit quand même une certaine vérité car sans vous le cacher cela nous as fait l'effet d'une bombe car notre vie était partie avec nos deux enfants de 12 ans et 7 ans et on ne pensait pas du tout au troisième vu aussi mon age et bien sur mon état de santé qui et assez inquiétante on a même opter immédiatement pour l'ivg chose rendu impossible car passer les 12 semaines oualou on a pensez le faire a l'étranger mais vu le prix on se résigne et on pense qu'a une chose que le bébé se porte bien ainsi que la maman et quand on voit que les enfants attendent avec joie un futur petit frère ou petite sœur on se fait une raison voila c'est peut être aussi le destin qui la voulu.cela veut dire que la roue vas tourner car un bébé c'est que du bonheur.
la patience et une vertu que l'on cultive jour après jour sur que cela vas etre dur pour retourner dans les couches et les nuits seront longue mais au moins si je dort pas se sera pour une bonne raison car je passe mes nuits devant la télé et la journée a me rapeler ce que j'étais avant la maladie et ce que je suis maintenant
bonjour Émilie le titre que j'ai choisi et juste un clin d’œil par rapport a mon pseudo j’avoue volontiers que ce n'est pas fin comme chose mais cela ma fait marré
en tout cas il faut le prendre au 40eme degré avec moi car j'adore la déconnade
Bonjour supertrempe mais tu est un jeune homme.Je suis de 1965 et comme cadeau en 2007 apres un gros probleme de santé dont je ne me remettrais jamais sont nées des jumeaux (garçon et fille). Cela nous a fait un choc car quand l'avenir est incertain !!!Cela fait donc 3 enfants a la maison mais d'un autre coté quand on descend dans le creux de la vague on pense a ses gamins il n'y a pa d'autres choix que de remonter la pente.Courage et felicitations a vous.
tout d'abord je tien a vous remercier pour tous vos messages d'encouragements et de clin d’œil d'amitiés mais une mauvaise nouvelle vient de tomber suite au tri test le risque et de 1 sur 10 pour la t21 résultat amiosynthèse ce vendredi a 8h du matin et résultat dans 3 semaines
c'est avec angoisse que je vous pond ses quelques lignes car de mon coté 3 opérations pour mon genou viennent d’être programmé et pour mon dos la nouvelle et que je suis inopérable car trop dangereux aucun neurochirurgien ne veut tanter d'extraire ce bout d'os qui me coince la moelle épinière et qui me fait très mal
mes enfants eux aussi ne comprenne pas comment papa et maman ne peuvent rien faire a part attendre le verdict et pourquoi si il n'est pas comme tout le monde on ne peut pas le garder je n'ai aucune explication pour les croyants on s'en remet a dieu pour les fatalistes advienne que pourras mais pour notre cas on se dit pourquoi nous je pense avoir donné le meilleur de moi même j'ai travaillé comme un fou pendant 18 ans sans avoir rien demander j'ai perdu ma santé sur un chantier je me suis toujours battu j'ai pas eu une enfance bien drôle mais je m'en suis toujours sorti j'ai eu la chance de connaitre l'amour avec la femme de ma vie j'ai eu mon 1er enfant et a 3 ans on m'annonce que mon fils et autiste
puis j'ai eu ma fille mignonne comme un cœur on mène une vie difficile mais pleine d'amour vient ensuite la surprise suprême un nouveau bébé sur le coup cela fait un choc surtout 7 ans après la dernière mais après cette surprise on a senti avec mon épouse un renouveau qui nous a booster
on a recommencer a faire des projets a cez donner de nouveaux but et la de nouveau pan mauvaise nouvelles sujet a très haut risque pour la t 21 amiosynthèse attente 3 semaines doute jean qui rit et jean qui pleure putain il y a des jours...............
bon mes amis je vous laisse car la fatigue commence a me tomber dessus merci encore d’être la et d'exister je vous dédie toute mon amitiés et merci encore d'exister
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.