triste nouvelle

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
arnaud60
Messages : 78
Inscription : 09 juin 2010 17:58

Message par arnaud60 »

Bonjour,



malheureusement il y a eu un tragique accident



http://www.paris-normandie.fr/actu/un-c ... es-en-bray
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ils vienneent d'en parler sur france 3



http://www.pluzz.fr/jt-12-13-edition-na ... 12h24.html



a partir de 1 min 40
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

salut,

:evil: encore un accident qui aurait peut etre pu etre évité, maintenant il faur en connaitre les circonstances exactes



condoléance a la famille de l'enfant :cry: :cry:

serge
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

J'étais fou lorsqu'ils en ont parlé aux infos, un chasseur de 80 ans a lâché son coup car il était surpris de voir l'enfant et son père.



C'est quoi ce bord**!!!
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Encore un drame, un de plus,encore un de trop! Certains ne vont pas manquer de s'en servir pour nous tirer dessus à boulets rouges. :evil:



Personnellement j'ai 65 ans et pour l'instant en possession de tous mes moyens. Mais lorsque je vais sentir que je suis sur le déclin ( vue, ouïe, réflexes ), c'est certain, je raccrocherai les fusils. Quand ? Dieu seul le sait, et pour la voiture ce sera pareil. :|



Il faut savoir "passer la main"; quand on a fait son temps et que tout c'est bien passé il ne faut pas s'obstiner et gâcher le fruit de toute une vie.

Cela n'engage que moi, bien entendu. :wink:



Bien amicalement.
vosgespassion
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2012 20:17

Message par vosgespassion »

@LIONLION wrote:Bonjour à tous.



Encore un drame, un de plus,encore un de trop! Certains ne vont pas manquer de s'en servir pour nous tirer dessus à boulets rouges. :evil:



Personnellement j'ai 65 ans et pour l'instant en possession de tous mes moyens. Mais lorsque je vais sentir que je suis sur le déclin ( vue, ouïe, réflexes ), c'est certain, je raccrocherai les fusils. Quand ? Dieu seul le sait, et pour la voiture ce sera pareil. :|



Il faut savoir "passer la main"; quand on a fait son temps et que tout c'est bien passé il ne faut pas s'obstiner et gâcher le fruit de toute une vie.

Cela n'engage que moi, bien entendu. :wink:



Bien amicalement.

Comme tu dis LIONLION certains vont en profiter commes les ecologistes ou certain qui n'aime pas la chasse et qui ne comprenne pas le principe...



En attendant cinsère condoléance a la famille de l'enfant
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

triste nouvelle, nous n'avons aucun élément au sujet des circonstances, attendons de savoir comment le coup à pu partir puisque ce n'est pas une action de chasse.

@+
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

En effet triste nouvelle.

Mes condoléances à la famille.



Personnellement quand j'entends des quads ou que je croise des promeneurs je casse toujours mon fusil, les gens y font attention et ça nous coute rien.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

ce sujet a déja été traité hier, comme je l'ai dit il faut connaitre les circonstances exactes de l'accident.



La fermeture de la chasse le dimanche est donc aujourd'hui la seule manière de faire baisser significativement le nombre d'accidents de chasse et de permettre à tout citoyen --promeneurs, cueilleurs de champignons, cavaliers et naturalistes-- de profiter sereinement de notre patrimoine naturel commun, insiste l'asociation

:arrow: ensuite que la chasse soit ouverte ou fermée le dimanche n'a rien a voir avec les accidents

:arrow: il n'y a qu'a interdire de rouler le week end puisque c'est le week end qu'il y a le plus d'accident de véhicules par rapport a la semaine aussi :mrgreen: :mrgreen:

c'est du n'importe quoi :evil:

serge
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Triste nouvelle!!!!

Tout les dimanche nou croisons des motos, des quads, des promeneurs....La cohabitation se passe bien si chacun fait attention.

Les motards, pilotes, promeneurs ou autres savent qu il y a la chasse et donc ca leur coute rien de se signalé (le bea-ba... un gilet fluo tout le monde en a un dans sa voiture c est obligatoire)

Et au chasseur de faire attention!!! Chacuns sait enfin je pense qu il peut y avoir un promeneur un cycliste ou autre un peu partout....

Apres nous ne connaissons pas les circonstances exactes ... mais une régle à respecter dans toute les circonstances...

IDENTIFIER!!!!



Courage à la famille !!!
Répondre