grive : où faire son poste ?

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
JMarc
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2012 09:18

Message par JMarc »

@fabien11 wrote:@merle04 wrote:Non dans toute la france la grive se chasse uniquement au poste aprés la fermeture générale pour cette année encore.Mais chuuuttttt!!! Il va y avoir des changements normalement pour l'année prochaine Par contre la fermeture est au 20 février pour le sud de la France et le 10 février pour les autres.



vivement des bonnes nouvelles, si tu en as et si tu peux nous en donner la primeur :wink:



Je recherche des amateurs pour venir avec moi chasser la grive, ici, oui je sais pour certains c'est loin le Belarus. J'ai bien quitté la France à 49 ans moi...

Ici les grives il y en a partout, au mois de septembre et octobre dans les vergers d'état, tu te régales, tu peux tuer entre 50 et 200 grives par jour.
sebsear
Messages : 71
Inscription : 18 août 2010 09:11

Message par sebsear »

Non dans toute la france la grive se chasse uniquement au poste aprés la fermeture générale pour cette année encore.Mais chuuuttttt!!! Il va y avoir des changements normalement pour l'année prochaine Par contre la fermeture est au 20 février pour le sud de la France et le 10 février pour les autres.[/quote]







Salut à tous, tu entends quoi par des changements?
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

Sebsear tu es en retard. La modification a été réalisée par la ministre le 12 janvier 2012

http://www.chasse-grives.fr/actualite-1 ... rrete.html
sebsear
Messages : 71
Inscription : 18 août 2010 09:11

Message par sebsear »

:( :( :(



j'ai surtout repris mes études...
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

:) Alors tu es pardonné!
sebsear
Messages : 71
Inscription : 18 août 2010 09:11

Message par sebsear »

dur dur de te concilier les deux... mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle!!!
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

@sebsear wrote:dur dur de te concilier les deux... mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle!!!



Mais lorsque l'on a la passion on y arrive
Répondre