chasse avec chienne pleine

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
christophe 12
Messages : 18
Inscription : 08 nov. 2010 20:41

Message par christophe 12 »

Bonsoir,



J'ai fais saillir ma chienne épagneul breton le 14/01, donc si ok naissance prévue le 14/03.



Je suis invité àune journée de chasse aux perdreau le 26/02 donc à un peu plus de 2 semaines du terme.



Au cas ou elle soit pleine, pensez vous qu'il y ait un risque pour ma chienne.



Merci de vos réponses
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Bonsoir,

Pour moi pas question ,repos ,repos et encore repos

A+
Domi 07
Messages : 39
Inscription : 17 janv. 2012 21:44

Message par Domi 07 »

@christophe 12 wrote:Bonsoir,



J'ai fais saillir ma chienne épagneul breton le 14/01, donc si ok naissance prévue le 14/03.



Je suis invité àune journée de chasse aux perdreau le 26/02 donc à un peu plus de 2 semaines du terme.



Au cas ou elle soit pleine, pensez vous qu'il y ait un risque pour ma chienne.



Merci de vos réponses



J'ai arrête la mienne un mois avant qu'elle fasse ses chiots dans mon cas je chasse le sanglier c'est pour cela que je l'ai arrêtée mais a ta place je la laisserai au repos surtout a 2 semaine du terme :)
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

à 15 jours de la mise bas , c'est que tout se passe, et il vaut la laisser au repos, surtout si c'est sa premiére portée



:arrow: tu ferais pas faire un semi marathon a ta femme a 15 jours d'accoucher non??



la chienne c'est pareil tu risque la fausse couche ou des problémes à la mise bas



REPOS REPOS

:mrgreen: :mrgreen:



serge
dedebsa
Messages : 34
Inscription : 10 déc. 2011 18:25

Message par dedebsa »

Salut



Evite de la faire chasser surtout a 15 jour de la mise bas.J'ai un ami qui a une chienne il y a 1 ans il lui avais fais faire une porter et a 17 jour de la mise bas il la pris pour allez au faisan resulat tous les chiot mort a la naissance.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

une chienne en chaleure ca se bichonne pas d'efforts pas de stress.il faut pas oublier qu'elle t'apporte la releve et le bonheur :)
christophe 12
Messages : 18
Inscription : 08 nov. 2010 20:41

Message par christophe 12 »

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais mais j'en avez tellement entendu que je voulais confirmation

ne t inquiete pas serge 66, ma femme ne court pas.
christophe 12
Messages : 18
Inscription : 08 nov. 2010 20:41

Message par christophe 12 »

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais mais j'en avez tellement entendu que je voulais confirmation

ne t inquiete pas serge 66, ma femme ne court pas.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@christophe 12 wrote:Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais mais j'en avez tellement entendu que je voulais confirmation

ne t inquiete pas serge 66, ma femme ne court pas.

Salut,

c'est toi qui lui court aprés :mrgreen: yah:ou yah:ou :deho:rs

serge
Répondre