Crosse Abimée

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Ok je dois passer passer a l armurier ce soir je lui demanderais..!!!???

Je me rappel aussi du dossier de oleron c est pour ca que je posait la question ... Oleron dieu du ponce huile apporte moi le savoir....stp
Tjeker10340

Merci Beaucoup Oleron!!!

Je lis tout les topic que tu m as mis avec attention!!!

Je risque d avoir un long arret de travail, donc je devrais avoir le temps de me mettre a ca et testé une fois que la saison sera termine...

Merci encore...
Tjeker10340

Pas de PB, je vous mettrais une photo déjà pour vous montrer l etat de la bete actuellement...
philippe2b

Message par philippe2b »

@OLERON wrote:t,1;op Tjeker10340

Depuis ces posts,j'ai eut quelques autres expériences,notamment sur des bois clairs,il vaut mieux teinter l'huile,plutôt que teinte + huile aprés.

Si tu lançe,ouvre un post pour voir l'évolution,tu sera obligé de mettre des photos,comme Plume80.

:(

tu m intéresses , kel type de produit a teindre miscible avec l huile lin ?

vu que je vais m attaquer bientot a un bois presque blanc .
philippe2b

Message par philippe2b »

ok , je vais continuer a chercher
Red cloud

Message par Red cloud »

Bonjour

Pour éviter d'ouvrir un autre post...

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à appliquer de la True Oil (Beretta) avec un résultat satisfaisant?

J'ai encore fait un essai avec une crosse, pourtant propre au départ, teinte uniforme, je voulais en appliquer un peu car la crosse avait été délavée par la pluie. J'ai tout passé en couche pelliculaire, à la main, sans excès...résultat :evil: des coulures, des traces, des plaques résiduelles comme de la crasse, le pire pour la longuesse avec l'impression d'avoir passé un dissolvant dessus pour faire sauter le poncé huilé....tout à refaire!!!

re laine d'acier, re papier silicone, re huile..mais cette fois une autre (Gunstock finish...? ou qq chose comme ça)
Red cloud

Message par Red cloud »

Bonjour Oléron

Suis en train de la faire, avec un huile anglaise qui semble bien s'appliquer....faut plusieurs microcouches et chauffer entre temps. La true oil va finir sur les volets ou la niche des chiens :P
Répondre